Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'ai mal au crane j'aurais pas du faire la teuf et consommer toutes ces conneries (j'ai quand meme grave kiffé !)... j'ai oral de bac aujourd'hui.

passé la moitié de la nuit au tel à empecher un pote de faire une connerie, ça a marché on dirait mais pour combien de temps? sad dur parfois de porter le poids de la detresse des autres, c'est usant moralement

yega

Artiste en devenir
622 messages
pas glop ... icon_redface

j'ai donné mon sang, smile

donc sport interdit aujourd'hui! sifflote donc repos bravo donc pas de danse ... bravo .....donc plus de guitare !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar youpi !!

Bonne initiative Rachel ! J'aimerais avoir autant de courage que toi sifflote Bonne guitare !

Je suis (assez) content, bientot la fin des cours, je passe en 3eme, je fais n'importe quoi je m'en tape, enfin de la liberté dans ce collège m*rdique !!
Wahoo !! chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je n'arrive pas a trouver cette page icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
je n'arrive pas a trouver cette page icon_cheesygrin

Quelle page ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
celle la icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Colere tout le monde m'emmerde chez moi!

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Colere tout le monde m'emmerde chez moi!


Tiens, c'est pareil chez nous ! Mon frère et moi sommes a bout, la mama est sur les nerfs et c'est sur nous que ça retombe sans compter la p'tite soeur qui est en vacances demain, ce qui la rends heureuse a la limite de l'hystérie, et donc, horriblement ch*ente !!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi j'ai la solution j'envoie ch*ier tout le monde de facon bien sentie ca fonctionne!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
que le bar demain soir nous oblige à jouer 30 mn : on va devoir enlever des morceaux icon_redface

J'ai vu qu'on parlait fête de la Musique quelques pages avant,
je tenais à remercier une partocharde,Rachel,d'être passée,
ça m'a fait plaisir et touché,merci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+