Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais si, c'est juste que tu les connais pas!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Rennes c'est une ville avec pas mal d'etudiant ca m'etonnerais quand meme qu'on trouve rien

Tu cherches tu dois trouver

the bluesy rabbit a écrit :
Que demain,concert!


youpi, si il n'y a pas de catastrophe naturelle entre temps, je serais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


desolée, j'ai fait je sais pas trop quoi au post de Taagi !!!! ?????????



y a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait remettre ça tout Bien ?????


merci et désolée !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est la souris qui a glissé Rachel,c'est pas bien grave,
c'est arrangé icon_cheesygrin

merci beaucoup, c'est l'emotion !!!!
demain je pourrais écouter Bluesy Rabbit

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est génial ça ! bravo
je suis super contente pour vous !

en tous cas ça va être pas mal d'impro si j'ai bien suivi Rabbit icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
mais si, c'est juste que tu les connais pas!


Bah, où je vis, c'est pas très musique .. Donc j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un groupe, c'est dommage car quand je vois Rekiem, à la vitesse à laquelle il progresse, c'est surement grâce au fait qu'il est un groupe hum ..
L'an prochain, je suis au lycée, il devrait y en avoir plus, du moins, je l'espère icon_cheesygrin .

pour la fête de la musique, on va d'abord fuir le bruit, tout ce qui tourne à des milliers de décibels,


et essayer de trouver les petits groupes sympas .....et rencontrer UN partochard....c'est un début


Pour Tagii, j’espère que tu pourras de mettre dans un groupe, ou en fonder un !!!

rachel54 a écrit :
pour la fête de la musique, on va d'abord fuir le bruit, tout ce qui tourne à des milliers de décibels,


et essayer de trouver les petits groupes sympas .....et rencontrer UN partochard....c'est un début


Pour Tagii, j’espère que tu pourras de mettre dans un groupe, ou en fonder un !!!


Merci, je l'espère aussi icon_redface .

la fête de la musique hier soir dans le coin, c'etait les poubelles qui faisaient bouing bouing dans tous les coins, les cracs des branches d'arbres qui cassaient, plus une foultitude de bruits dont j'ignore l'origine, une nuit dantesque avec un vent presque de tempête, nuit blanche donc mais la musique n'y avait rien à voir sifflote dans ces conditions je suis restée sagement à la maison, d'jà bien assez timbrée comme ça sans en plus aller courir le risque de me prendre une tuile, un pot de fleur ou je ne sais quoi sur la tronche icon_cheesygrin

plus calme là mais de nouveau lourd et etouffant

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La fête de la musique hier soir c'était... je ne sais plus exactement mais en tout cas c'était !

orosirian
orosirian a écrit :
La fête de la musique hier soir c'était... je ne sais plus exactement mais en tout cas c'était !


tu nous expliqueras quand tu auras atteri et recuperé icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la fête de la musique? c'était la fête de la musique? où ça? quand ça? icon_cheesygrin

ça devient la fête aux décibels : sono depuis un appart plein centre ville, fenêtres ouvertes qui délivre tellement de puissance qu'on l'entends à 2 rues de là !!!!

j'aurais aimé écouter 2 petits gars qui étaient tout acoustique ! une guitare sèche et un harmonica, mais ils faisaient leur pose ! icon_eek dommage !!!!

sinon on a chouette groupe de percussionnistes, ils répètent dans ma ville, et c'est toujours un plaisir de les entendre et de les voir, façon bande de percu du Brésil, avec une chorégraphie adaptée à leur musique ! c'est sympa et entrainant...

c'est aussi la fête à la bière et au cadavres de verres et bouteilles dans les rues violent2

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
déçu par la fête de la musique d'aix (surtout à cause d'amies)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+