Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin



bravo bravo bravo ben je ressens quand même toujours que ça caille endesaccord3 endesaccord3

j18

Tiens ?? un nouveau topic ?? icon_cheesygrin

Bjour à tous !

b'soir j18, un p'tit feu de cheminée, ça serait pas du luxe hein?????? en plus ça fleure bon le feu de bois dehors, c'est pour ça que j'aaaaaaaadore l'autumne et l'hiver, les odeurs de bois brulé, de feuilles mortes, de champignons love

je ressens que...
rien hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le nouveau "allo maman bobo" !
J18 ,ça faisait longtemps!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on se pèle le truc là! c'est quoi ce truc? ce n'est pas encore l'hiver que je sache! va falloir mettre la grosse couette!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je ressens que j'ai rien à faire.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vas donc chercher du bois, mon gars et prépare donc de bons grogs bien tassés! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin chuis explosée de rire !

tout n'est donc pas perdu!

j18

wolakota a écrit :
b'soir j18, un p'tit feu de cheminée, ça serait pas du luxe hein?????? en plus ça fleure bon le feu de bois dehors, c'est pour ça que j'aaaaaaaadore l'autumne et l'hiver, les odeurs de bois brulé, de feuilles mortes, de champignons love


wi, comme tu dis, le poele est allumé depuis 2-3 soirs déjà... C'est vrai que c'est sympa les flammes, par contre c'est moins rigolo de fendre le bois ! icon_cheesygrin

M'en vais investir dans une fendeuse pour les prochaines fois, car mon dos ne veut plus entendre parler de merlin sad

image du forum

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant c'est un enchantement!

m'enfin j18 !!!!!!! c'est un truc de mec ça pourtant fendre le bois!!!! ah bon c'est fini l'époque de la petite maison dans la prairie????? icon_redface dommage, c'etait sain et naturel pourtant icon_cheesygrin

voui ça caille, les sommets des montagnes sont tous blancs, et bientot encore une année de passée smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Yop les gens.
Je ressens qu'une journée de 3 contrôles est passé, pfiou ce qu'on se sent plus léger !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+