Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
non rien de concluant mais bon



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Et je vois que ça a duré toute la nuit... Un ostéopathe peut être ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
non rien c'est incurable seul la chimie fonctionne quand il y a crise

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'en ai marre d'avoir le hoquet... marre !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me sens un peu comme ca

image du forum


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ressens que se prendre 8,5/20 au premier contrôle de Math dans une classe S massacre le morale pour plusieurs jours ...

Edit : j'ai fais le même cet été, c'est juste énorme icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Moi j'ai jamais été attiré par tous les truc de sensations comme ça...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
london calling
london calling a écrit :
Je ressens que se prendre 8,5/20 au premier contrôle de Math dans une classe S massacre le morale pour plusieurs jours ...


"Être en S, c'est tenter continuellement d'avoir le niveau, alors que les profs l'augmentent." - Une amie en S.

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
En S, le niveau est franchement pas insurmontable, suffit de bosser un minimum. En revanche, la 1ere S est plus dure que la Term S. Je suis en term S et je me fais ch*er à mourir en cours (alors que l'année dernière, fallait se secouer la nouille) !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Aucune idée, moi je branle pas grand-chose en L, hé hé.
J'ai fais que citer une amie qui me dit souvent ça.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce qui m'énerve c'est que sur un exo elle me fou 0 et franchement c'est abuser (je ne vais pas vous l'expliquez), hop 3 points de moin. Après j'ai perdu 2-3 points comme un idiot, je m'en veux trop, j'ai fais des fautes énorme, en me relisant je n'ai même pas compris comment j'ai fais, j'ai réussis à sortir qu'un nombre avait 3 images hum Je m'en veux trop sad

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
riverse
riverse a écrit :
En S, le niveau est franchement pas insurmontable, suffit de bosser un minimum . En revanche, la 1ere S est plus dure que la Term S. Je suis en term S et je me fais ch*er à mourir en cours (alors que l'année dernière, fallait se secouer la nouille) !


Nan même ça c'est trop demandé aujourd'hui. hammer

Tfaçons en S si tu passes, si tu as ton bac, c'est qu'à la base t'as une logique, sinon tu fais partie de ces 30% qui ont visé un peu trop haut... (c'est quand même le bac avec le moins de pourcentage de réussite)

Alors ceux qui disent que faut tout apprendre par cœur, je suis pas forcement d'accords, suffit de savoir pourquoi c'est comme ça et tout se reconstruit dans ta tête après.


Sinon, Hoquet : 4ème prise... je vais péter un boulon !

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
+1 Pao, la S, faut un esprit logique, après faut quand même le travailler un peu. Et puis, tout dépend de ses objectifs, y'en a qui veulent leur bac, moi je le veux avec mention très bien ( et jveux surtout réussir mon concours !!!)

*soley*

Star du Forum
925 messages
Je ressens de la fatigue après deux nuits de fête et de nuits blanches . Il me faut du repos .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+