Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

wolakota a écrit :
m'enfin j18 !!!!!!! c'est un truc de mec ça pourtant fendre le bois!!!! ah bon c'est fini l'époque de la petite maison dans la prairie????? icon_redface dommage, c'etait sain et naturel pourtant icon_cheesygrin

voui ça caille, les sommets des montagnes sont tous blancs, et bientot encore une année de passée smyleybleu


icon_cheesygrin ah mais j'aime bien ! icon_cheesygrin C'est mon dos que ça n'enchante pas !! icon_cheesygrin je suis resté scotché 3 semaines il y a peu (juste le temps des vacances quoi wobble ), mais ça va doucement mieux wink

avec ça, ça ira mieux !
image du forum


icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut menager le dos, au fil des années il a tendance à se manifester de plus en plus souvent, pas bon ça endesaccord1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai 2 semaines de métier et déjà mon dos ma rappel à l'ordre. hammer C'est ça qu'on appel la pénibilité ?
(Sinon je suis exposée aux rayons X...)

Le chauffage collectif s'allume le 15/10 c'est ça ?? hum

*soley*

Star du Forum
925 messages
Je ressens que je suis rassasiée ! icon_cheesygrin

j18

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut le nouveau "allo maman bobo" !
J18 ,ça faisait longtemps!


Slt Chipie icon_cheesygrin
oui, je passe rapidement sur le forum, mais j'ai pas trop de tps.. ça gazouille toi ? icon_cheesygrin

Sinon, tu as raison : http://www.youtube.com/watch?v=W4wIwyuBDV4


icon_cheesygrin

Edit :
@ Wola : ben pour moi c'est très mal engagé pour la suite, je peux quasiment pas forcer, ni meme me baisser.. hum smyleybleu
Mais sa va s'arranger !! bump icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben nous, on l'a allumé le chauffage collectif, rien que pour nous, on va pas attendre le quinze d'être glaçonnés!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je suis halluciné de la façon dont certains partochards s'en vont... Ils partent et font un remue-ménage du diable pour bien le montrer au monde entier.

Assez pathétique, vu de mon côté.

Ça donne presque envie d'se casser du forum, si ça devait continuer.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ben nous, on l'a allumé le chauffage collectif, rien que pour nous, on va pas attendre le quinze d'être glaçonnés!


C'est vrai que ça caille... On a ressorti les couettes et investi dans un plaid.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a un qui ne pars jamais! bon il préside alors il croit qu'on a besoin de lui, mais je suis sur qu'on ne le retiendrait pas autant!

j18

ça caille oui, mais il y a un bon coté, ça fait 3jrs que je mange des cèpes !!! icon_cheesygrin

EDIT :

 Citation :

il y en a un qui ne pars jamais! bon il préside alors il croit qu'on a besoin de lui, mais je suis sur qu'on ne le retiendrait pas autant!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bah j'ai pas les pignons moi...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ,j'ai rallumé le chauffage samedi et je ne regrette rien!
je suis allé rechercher ma grosse couette chez le teinturier !


ah mais j'en ai pas encore mangé des cèpes ! va falloir que j'en demande !

*soley*

Star du Forum
925 messages
Non plus .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du bois! des cèpes des cèpes, scions!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+