ampli a 150euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

regarde les vieux attax 80 ou 100W je sais pas si ça le fais pour 150E, mais dans ce cas je crois que tu sera content ! edit: 15w transo avec un hp de 8" si c'est mon frere qui prends la batterie meme une pas chere on t'entendra meme pas et j'ai vu des batteurs pire que lui !

alors je reprend:

je penche entre les h&k attax: moquette bleue 40 80 100
edition blue 30

Vox vt 15 30(occaz le 30)
peavey vypyr 30 occaz
roland cube 20x

Voila :) dure de choisir un ampli car j'ai peur de me trompé
Je joue hard rock blues grunge punk

tape dans les moquettes bleues ! plus petit c'est quand tu joue tranquille a la maison !

ok mais mes parents ont peur pour la garantie :o

tes parents son plus jeunes que moi, pourquoi avoir peur, un ampli c'est pas un truc qui s'use, au pire un potar de secoué (bouton de volume, grave, medium ou aigu) ça vaut 2 ou 3 euros piece, si on a peur de tout on fait plus rien, je sais c'est un etat d'esprit que tout le monde n'adopte pas, moi si et j'ai rarement eté deçu !

Je vais suivre cette état d'esprit : ) j'en ai vu un a 200euros hum je peux négocier aux prix de l'argus ou c'est abuser ??

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120558103.htm?ca=17_s

120euro de plus il vient d'un magasin donc garantie 3 mois et bim !

je l'avait vu mais je prefer les moquettes bleues merci quand meme wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai essayé les générations actuelles d'Attax. (Le 100, quoi.)

Et je trouve que l'ancienne génération est légèrement meilleure.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le attax 100 (moderene), j'en ai 4 dans ma salle de TP, sa depote, pour le peu qu'on a pu tripatouiller, j'ai hate d'avoir un jour la clé, et 3h seul dans cette salle icon_cheesygrin

image du forum

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
salut

je peux avoir un h&k attax 100 avec footswitch a 150euros

il a une dizaine d'année cela vaut t-il le coup ?

J'ai bien envie le garder encore 5ans icon_redface

merci

l'age c'est pas un probleme, tu l'essaye tu mets fort histoire de verifier que les hp sont ok et roule ma poule, un transo ça s'use pas et 10 ans c'est pas beaucoup !

OK merci de me renseigner il supporte bien les pédales (car j'ai un faible pour les delays) chanteur

why not, en plus il y a une boucle d'effets donc branchée dedans ça doit le faire !edit: send vers le in de la pedale et out de la pedale vers le return de l'ampli et hop ça fonctionne nickel, il faut regler le niveau sur la pedale mais bon c'est pas dur !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, budget, tant, duit, veux, changer, hiwatt, pourriez, proposer

+