ampli a 150euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le 30 est une bonne bete, bien simpa.. le 15, je le connais moins, mais il leurs manque vraiment un HP de 12 a ces betes la...

image du forum

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
je suis d'accord que le diametre du hp fais beaucoup, mais dans l'optique du son reproduit par hifi ou sono la on s'en fout du diametre, plus la sono sera grosse plus le son va envoyer CQFD, moins naturel que direct ampli mais combien de tout vos idoles jouent direct ampli ???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
escuse titi, j'avais pas vue ton post quand j'ai mit le mien, je donnais juste un avis par rapport au VT icon_cheesygrin

image du forum

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
et je suis d'accord avec toi ZED

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les 12" c'est bien quand on pousse un peu plus le son aussi.
Pour jouer normal, un 10" est suffisant.
Puis bon, tout dépend du style.
Certains Fender sont en 10", et ce sont des légendes.

le vt 15 et 8" sinon en modélisation vers les 150euros ya quoi d'autres? le vt 15 est bon avec un batteur ??

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Au pire t'as mon Attax.
Bombe atomique pour le melleur des prix.
D'ailleurs, je me demande pourquoi j'le vends si peu cher, alors qu'il est si bon..

Hier j'ai utilisé la sortie Preamp de mon Pignose pour le mettre en facade sur l'Attax.. Ca envoyait du paté, du gros.. J'me suis fais un petit coup de coeur en solo. Limite j'ai envie d'le garder now. icon_cheesygrin

t'es du poitou icon_redface il a quel age ton attax ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
9ans.
Mais attend j'me tâte, j'me suis fais 2heures hier, la duo Pignose / Attax m'a charmé un peu. icon_cheesygrin

sinon vitramus vend encore son vk 112 ??

tu sais des attax chez les chti je crois que t'en trouvera plein, des peavey aussi mais c'est pas du tout le meme son et y a que toi qui peut arbitrer sur ce coup la, h&k meilleur en clean et peavey mieux en satu, et encore question de gouts !

j'aime les bonnes satu :) tu sais pas si vitramus le vends encore je lui est envoyé un mp

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
A 150€, chaud de choper un Valveking, quand même.

Enfin, mon ampli est toujours à vendre, en fait.
J'ai fais le duo Pignose / Marshall, c'est encore meilleur. icon_cheesygrin

Pour vitramus si la reverbe est hs je prend pas icon_redface c'est ce que j'aime le plus :)

Pour hack le h&k 40 passe en batterie ??

j'ouvre la porte a l'occasion donc a 150 euros en occaz sa passe :)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Euh, tu me demandes si tu peux jouer face a un batteur, c'est ça ?
Si c'est pas un bucheron des montagnes, oui.
Si m'sieur tape a s'en exploser les oreilles, je sais pas
je j'l'ai jamais pousse a plus d'la moitié je crois.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, budget, tant, duit, veux, changer, hiwatt, pourriez, proposer

+