Aimez vous rhianna?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
prettytruffe
prettytruffe a écrit :
dsl hum mais c'est de la gros merde!!! icon_eek
Pourtant, pour déterrer un sujet vieux d'un mois, t'as bien dû faire une p'tite recherche non? wink



je preffere ses anciennes music mais bon ... sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est sympas ce qu elle fait!! elle a sortie des bons albums globalement! j'aime bien sa voix en plus de sa! et puis sa musique est assez divers! on sens des influences pop rock, funk, soul ,rrb et dance floor!!

je sais que plein de gens n'aiment pas ce genre de chanteuses et ce sentent obliger de dire que c'est de la merde!...je ne sais pas pourquoi! parce qu'elles passes souvent à la télé? à la radio?...
elle est super médiatisé sa c'est vrai...! avec byonce, pink et alicia keys elle fait partie des plus douée et les plus créatives dans ce genre de musique!

voir ma signature sifflote sifflote sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oh mon dieu! Wola qui souhaite la mort de quelqu'un! Tu deviens méchante? icon_cheesygrin

Nécessaire à toute discothèque digne de ce nom, c'est indubitable.

rum po po po rum po po pomme cette musique m'enerve violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Rihanna est à la musique ce que le couteau est à la purée

image du forum
image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :
Oh mon dieu! Wola qui souhaite la mort de quelqu'un! Tu deviens méchante? icon_cheesygrin


tsssss sifflote du tout du tout, mais bon tout ça pour dire que c'est pas du tout mais alors pas du tout ma tasse de thé, bien evidemment que non je leur souhaite pas d'mal icon_cheesygrin mais j'echangerai quand même Rory, Jimi ou Janis entre autre contre ce genre de ........ ? j'arrive pas à mettre un nom sur ce que ça m'evoque mais ya des gens qui apprecient ce genre de zique, de megas stars, faut encore que je trouve pourquoi icon_eek icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non mais, je comprends ce que tu veux dire.
Personnellement, j'appelle ça la musique "trop bien ficelé pour être honnête". Tu l'entends une fois et tu peux chanter la mélodie. Ça fait "boum boum", c'est bien pour les jeunes qui vont en boîte. En fait, quand tu l'écoute, t'as l'impression que tout est calculé pour que ça se vende. Enfin, c'est mon ressenti. C'est ça que je trouve gênant. Après, si ça passe à la radio je trouve pas ça nul au point de changer de radio. Ça se laisse écouter, mais c'est de suite oublié.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
crevette74
crevette74 a écrit :
Aimez vous beaucoup rhianna?Si oui pourquoi?
On va dire que c'est acceptable un soir ou j'aurai dépassé mon cota, et ou des collegues en n'aurai profité pour me pousser en boite.Sinon dans mon état normal je dirais que c'est de la grosse daube. hammer

hupo15
hupo15 a écrit :
Non mais, je comprends ce que tu veux dire.
Personnellement, j'appelle ça la musique "trop bien ficelé pour être honnête". Tu l'entends une fois et tu peux chanter la mélodie. Ça fait "boum boum", c'est bien pour les jeunes qui vont en boîte. En fait, quand tu l'écoute, t'as l'impression que tout est calculé pour que ça se vende. Enfin, c'est mon ressenti. C'est ça que je trouve gênant. Après, si ça passe à la radio je trouve pas ça nul au point de changer de radio. Ça se laisse écouter, mais c'est de suite oublié.


Je suis de ton avis c'est écoutable.
Par contre, je ne supporte ce Boum Boum, au point que je hais les "musiciens" qui font ça.
Par contre, dès que ce bruit répetitif n'est pas là, j'apprécie les chansons actuelles!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rhianna, aimez, pourquoi, oui, beaucoup, RIHANNA



+