Aimez vous rhianna?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien le clip avec laetitia casta icon_cheesygrin



the bluesy rabbit a écrit :
j'aime bien le clip avec laetitia casta icon_cheesygrin


Juste parce que ce sont des jolies demoiselles, je suppose? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

évidemment!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
honnetement , pour etre honnetement tres honnete , je trouve honnetement que c'est honnetement mieux que lady gaga , pour etre honnete .

mais c'est honnetement de la merde razz

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zerosiris a écrit :


D'ailleurs au passage pour avoir vu un Live de Rihanna l'autre jour , c'est bien plus Rock et limite sympa à écouter , je trouve.



Oui j'ai vu un live de Rihanna il y a quelques mois c'etais sur Mtv ou Mcm, c'etais un vieu concert, et j'avait trouvé ça bien ..
Maintenant c'est pas ce que j'ecoute, mais en concert c'etait franchement mieu que certains groupes rock celebres qui, en concert balancent de la daube ....

moi j'aime beaucoup Rihanna c ma chanteuse préféré car sa voix est impressionante .
Et j'ame bien son style

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

zerosiris a écrit :


D'ailleurs au passage pour avoir vu un Live de Rihanna l'autre jour , c'est bien plus Rock et limite sympa à écouter , je trouve.



Oui j'ai vu un live de Rihanna il y a quelques mois c'etais sur Mtv ou Mcm, c'etais un vieu concert, et j'avait trouvé ça bien ..
Maintenant c'est pas ce que j'ecoute, mais en concert c'etait franchement mieu que certains groupes rock celebres qui, en concert balancent de la daube ....


en parlant de truc mieux en live (ca a quand méme due lui étre imposé) : http://www.youtube.com/watch?v=HaZuRxzqiDE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
elle ce démarque pas mal de plein d'autres chanteuses pop ! elle n'a que 23 ans et elle change de style à chaque albums! moi sérieux j'adore ce qu elle fait! ya du pop rock, un peu de soul, du hip hop, de l electro,du rnb,du funk...! un peu comme alicia keys, byonce,amy winehouse et pink,ce sont celles qui ont le plus de talent dans leur style! ce mélange d'un peu tout!

ce sont des artistes qui ont du talent je suis désolé! si vous écoutiez sa musique avnt de juger vous comprendriez! oké son producteur c'est jay z! mais on s'en fou de sa! c'est la musique qui compte!
aprés que vous n aimez pas la musique aux influences hip hop oké! mais ne dites pas que c'est de la merde!

adritar

Artiste motivé
193 messages
Je serais pas capable de citer une seul de ses chansons a par la récente "California King Bed" ou je suis tomber par hasard sur le solo (simple mais pas mal) de gratte se qui ma interpeller mais y a bien que sa!

après je suis d'accord que c'est pas mon style de musique donc effectivement c'est facile de "critiquer" dans le mauvais sens du terme! mais je dirais quand même quelle a une belle voix on peut pas dire le contraire!

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben 'est sur que quand tu vois son gratteux wink http://www.youtube.com/watch?v=ioBy875IEwM&feature=related

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
adritar
adritar a écrit :
Je serais pas capable de citer une seul de ses chansons a par la récente "California King Bed" ou je suis tomber par hasard sur le solo (simple mais pas mal) de gratte se qui ma interpeller mais y a bien que sa!

après je suis d'accord que c'est pas mon style de musique donc effectivement c'est facile de "critiquer" dans le mauvais sens du terme! mais je dirais quand même quelle a une belle voix on peut pas dire le contraire!



mais aprés c'est pas parce que c'est pas "le style de musique" d'un individu,qu il est obligé de critiquer!! c'est tellement facile de critiquer....sans connaitre souvent!! c'est tellement rare les critiques fondées!

ses musique eté bocou mieu au débu maintean sa devien du nimporte kwa meme ses clip son dvenu pouri

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'aime sa voix, mais j'ai l'impression que Rihanna en tant que personne n'a pas changé en bien ces dernières années. Ces chansons non plus d'ailleurs ... icon_confused

audrey3 a écrit :
ses musique eté bocou mieu au débu maintean sa devien du nimporte kwa meme ses clip son dvenu pouri


icon_eek icon_eek ouah !!! et à part ça, tu sais ecrire normalement? qu'on arrive à comprendre sans se chopper un gros mal de tête? smyleybleu si tu pouvais faire un peu d'efforts pour ecrire tes posts sans employer ce truc là, ça serait cool, merci, une partocharde nous a quitté excédée par ce genre de message, je sais bien que les sms c'est rapide etc, mais c'est limite tolerable voir intolerable ici, imagine que tout le monde fasse pareil? quant tu redigeras un CV pour un job, tu vas ecrire pareil? ben tu peux aller direct retenir une place à pole emploi, allez fait un p'tit effort ok? icon_cheesygrin

prettytruffe

5 photos
4 messages
dsl hum mais c'est de la gros merde!!! icon_eek




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rhianna, aimez, pourquoi, oui, beaucoup, RIHANNA



+