problème corde sur quitare berhinger el toro.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
je trouve pas de clée allen si petit sad

moi la cle qui va pour ça, j'ai une pacifica avec ce genre de vibrato, elle fait un peu plus d'un mm au pied a coulisse, peut-etre qu'il en vendent dans les mag de zic, sinon demande dans un brico !

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
ouai mais y'aller juste pour une mini clé allen (je suis lon de la ville) ^^
j'attend (mon père me ramène un canif de clé allen ^^)

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Je sais pas si tu as les moyens mais je te conseilles de changer la guitare, je l'ai déjà essayé (un pote la possède) et si tu débutes ça va mais après...

Quoi que le manche est pas horrible à jouer, si tu as jamais essayé une autre "strat" essaies et tu verras toute la différence.

Par contre pour la revente je crois pas que tu puisses en tirer grand chose , c'est une guitare vendue en pack dans les 100 euros et quelques à la base, et quelqu'un ayant un petit budget et ne voulant pas mettre plus pourra se trouver des guitares dans le genre à 60-70 euros, je te conseille de la garder.

Et puis si tu achètes une guitare avec des micros doubles t'auras ta "strat" pour jouer des sons un peu plus claquant .

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
mais est-ce que l'épiphone SG 400 est bien ?
car on m'a dit qu'elle était lourde et que le manche aussi.

mais encors, le corp je m'en fiche, mais si le manche est vraiment lourd ...

merci

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
+ j'ai commençé la guitare (sèche) il y'a 2 ans, et la j'ai eu une guitare electrique en juin.
Mais oui e pense changer de guitare vers noël.

Est-ce que l'épiphone SG 400 se vend seul ? et à quel prix ? car sur internet j'ai vue 350€ un pack ...

merci

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Oui l'Epiphone SG est bien ,j'en possède une elle peut faire du blues,du rock du metal , pour le . ros métal je sais pas j'ai jamais essayé ce n'est pas mon style mais à mon avis ça sera pas trop ça.

Elle a plutôt un bon sustain et les mécaniques tiennent bien l'accord, le manche oui il penche un peu au début mais il est pas lourd, il faut que tu claes ton avant bras droit en jouant et c'est bon, par contre si tu joues souvent debout vaut mieux une sangle large et des straplocks, et puis la guitare est légère.

Après ça dépend de ce que tu veux jouer (j'en parlerai un peu plus ce soir j'ai plus le temps icon_redface )

PS: tu peux la trouver à moins de 300 euros avec un étui sur internet : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_ch_bundle.htm

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je confirme, SG 400 Epiphone, excellente guitare ! wink

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
merci, je sais au moin que c'est une tres bonne guitare !

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
dans quelles sens je remonte l'action avec les clés allen ? oui j'en ai enfin trouvé ^^
car y'a un membre qui a suprimé tous les posts d'un personnes page 3, donc je suis perdus ^^

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quoi, depuis 4 jours t'as pas trouvé le moyen de remonter tes cordes ? hum
Pour visser ou dévisser une vis, il ne faut pas un bac +5 quand-même ! icon_redface
Tu visses pour monter, tu dévisses pour descendre, où est le problème, tu n'as même pas essayé ? hum

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
j'ai vissé, seulement après 1 jour, le son n'a pas changé, je visse dans le vide ? pourtant mes 2 petites visses (pour chaques cordes) son enfoncés

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu as enfoncé les vis, la corde a dû remonter un peu, c'est ce que tu voulais non ?
Ça ne change pas le son, ça éloigne juste la corde des frettes, après il faut ré-accorder !

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
je l'ai réacorder, cependant ma corde de MI sonne horriblement mal ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, berhinger, bon, fort, toro, frotte, quand, trop, plus



+