Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
Muse hysteria


J'aime bien l'intro à la basse!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu veux dire l'intro que j'arrive pas a faire c'est sa ? icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Air sexy boy

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Zeichnungen Des Patienten O.T" de Einstürzende Neubauten.

slasherr a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
Muse hysteria


J'aime bien l'intro à la basse!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu veux dire l'intro que j'arrive pas a faire c'est sa ? icon_cheesygrin


Moi je la fais sur ma gratte, mais pas avec les doigts hein!

Deer Dance de SOAD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Cenk Erdogan ! love

There is no greater love - Isham Jones

l'album powerslave de iron maiden !

Charlotte The Harlot, Iron Maiden, Album:Iron Maiden!

charlotte the harlot ! TRES BON CHOIX, j'aodre la partie slow, et le refrain aussi ,


suisje le seul a penser que l'album iron maiden est parfait du debut a la fin ( a par remember tomorrow? ) ??

Blues by five - Miles Davis

slasherr a écrit :
charlotte the harlot ! TRES BON CHOIX, j'aodre la partie slow, et le refrain aussi ,


suisje le seul a penser que l'album iron maiden est parfait du debut a la fin ( a par remember tomorrow? ) ??


Pas parfait, mais très bien! D'ailleurs je préfère la voix du premier chanteur de Maiden, le premier album est aussi pour moi le meilleur!

franchement c'est pas l'albuum ultime , mais super agreable, de par la voix du chanteur, que le rythm TRES soutenu hammer hammer ( IRON MAIDEN CANT BE FOUGHT ! IRON MAIDEN CANT BE SOUGHT YEAH !
) perso PROWLER ! je suis accro !



( flash info , charlotte etait une prostituée, dans le quartier ou vivait harris ^^ )

slasherr a écrit :
franchement c'est pas l'albuum ultime , mais super agreable, de par la voix du chanteur, que le rythm TRES soutenu hammer hammer ( IRON MAIDEN CANT BE FOUGHT ! IRON MAIDEN CANT BE SOUGHT YEAH !
) perso PROWLER ! je suis accro !



( flash info , charlotte etait une prostituée, dans le quartier ou vivait harris ^^ )


Grâce à toi, je me coucherais moins bête ce soir! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin



+