avec une pièce de monnaie en guise de médiator,c'est assez sympa ,ça donne un semblant de 12 cordes chipie.foxtrot a écrit : Wola,je suis sure que tu n'avais pas vu ça ! en plus sur une Guild GAD12 la reine des 12 cordes ce morceau me vient souvent quand je prends la mienne! Edit: c'est plutôt la JF-65 ( j'enchaine sur du velvet revolver, messages, belle ballade ! ) Exit Music (For A Film) - Radiohead Ixtapa - Rodrigo Y Gabriela Untitled (l'album entier sans interuption)-Sigur Ros Eternal Jellyfish Ballet - Kwoon(groupe français) Death Is The Road To Awe - Clint Mansell (tiré de la BO du film The Fountain de Darren Arnofsky(Pi, Requiem For A Dream, The Fountain, The Wrestler, et prochainement Blackswan le 2 mars 2011) Bittersweet(acoustic) - Apocalyptica Anne - John Frusciante Caroline - MC Solaar Des armes - Noir Désir (texte de Léo Ferré) Bouquets de Nerfs - Noir Désir The Great Gig In The Sky - Pink Floyd Teen Lovers - The Virgins Love Is Colder Than Death- The Virgins Je crois que ça suffit ^^" papysnif a écrit :
qu'elle est cette chanson?
Wish you were here ,de l'album du même nom!
the bluesy rabbit a écrit : je me sens bête tout d'un coup T'inquiétes pas! Y'a un an, je connaissais même pas Pink Floyd (dieu bénisse le jour où j'ai arreté d' écouter que du metal!) c'est là où est le drame! the bluesy rabbit a écrit : na,mais je connais Pink Floyd, oui ca merite la tournée de mousse |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin
+