C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le reve de beaucoup..



p4wn3d
p4wn3d a écrit :
le reve de beaucoup..



et pas toujours evident a réaliser sad
mais bon il faut rester optimiste ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il parait.. :)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut!
Je suis Docteur en Pharmacie un bien jolie titre qui différencie les Pharmaciens fraichement formés de ceux qui ont plus de 45 ans. On fait les trois premières années de médecine, une année spécifique, un an de service à l'Hopital (Déchocage réanimation pour moi soit un an à ramasser les grands traumatisés, démembrés, suicides ratés...)Enfin, on fait six mois de stage en officine.
Voilou vous savez tout! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'entre au lycée et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire ...
Voilà c'est dit icon_cheesygrin

Je suis également guitariste du groupe de metal/grunge Exil icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Salut!
Je suis Docteur en Pharmacie un bien jolie titre qui différencie les Pharmaciens fraichement formés de ceux qui ont plus de 45 ans. On fait les trois premières années de médecine, une année spécifique, un an de service à l'Hopital (Déchocage réanimation pour moi soit un an à ramasser les grands traumatisés, démembrés, suicides ratés...)Enfin, on fait six mois de stage en officine.
Voilou vous savez tout! icon_cheesygrin


Tu travailles en officine ou en industrie? Moi j'aimerais bien faire pharmacie en industrie icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En officine. Les gens sont trop forts!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
assistante de direction - chargée d'étude et chercheuse de sous icon_redface icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tischounette
tischounette a écrit :
assistante de direction - chargée d'étude et chercheuse de sous icon_redface icon_cheesygrin


ah donc tu apporte les cafés .... icon_cheesygrin





AIE AIE AIE ...

*soley*

Star du Forum
925 messages
Etudiante en Arts appliqués. L'année prochaine, soit je tente les beaux arts, soit je tente un DMA en Joaillerie . Voilou . smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
JAMAIS je ne ferais ça violent2 ils ont bien essayé, et vu l'oeil noir que je leur ai lancé ils ont pas essayé de me le redemander hammer

école boulle ? mouarf

*soley*

Star du Forum
925 messages
Yes Tisch, j'étais sur liste d'attente pour cette année, çà n'est malheureusement pas passé . Donc on retente le coup l'année prochaine .

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
désolée icon_redface et pour cette année tu fais quoi alors ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
*soley*
*soley* a écrit :
Etudiante en Arts appliqués. L'année prochaine, soit je tente les beaux arts, soit je tente un DMA en Joaillerie . Voilou . smile_cool


boulle LA CLASSE smile_cool smile_cool

je ne fais pas ce que j'ai appris !!!

compta , puis un an aux usa,
puis radiologue industriel, pour radiographier des soudures de centrales nucléaires mais pas des humains !!
puis assistante qualité, puis assistante d'ingenieur, puis acheteur...
puis nounou d'enfer !!! plein de marmots à la maison

puis secr commerciale chez un antenniste : je vends de la TNT du C + ,des antennes et des paraboles , beaucoup de SAV ...et je fais pas le café non plus !!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir



+