C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es dur, certains sont intelligents! moi, je n'en connais pas, mais il doit bien y en avoir! regarde, déjà ils savent dans quel sens on tient le fusil! le côté plat vers le tireur!



mantovani

Petit causeur
56 messages
ben moi c'est kiné (encore du médical icon_cheesygrin )après avoir commençé médecine j'ai bifurqué en cycle plus court car je faisais trop de guitare donc gros plantage en pcem1 une fois mon diplome en poche ,j'ai déçidé de faire de la musique mon métier (environ 5 ans)puis j'ai commencé à faire des remplaçements en tant que kiné et j'ai trouvé ça super sympa comme métier en plus de bien gagner sa vie surtout par rapport au métier de musicien bref, c'est le bonheur car en plus j'ai beaucoup de temps libre et donc je continue toujours à faire autant de musique mais pour le plaisir sans contrainte et ça c'est vraiment top smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu es dur, certains sont intelligents! moi, je n'en connais pas, mais il doit bien y en avoir! regarde, déjà ils savent dans quel sens on tient le fusil! le côté plat vers le tireur!


faut jamais desesperer d'un imbecile, avec beaucoup d'entrainement, on en fera un militaire.. et si il arrive pas l'entrainement et sais pas obeir, il pourra toujours intégrer l'equipe de france...

mantovani
mantovani a écrit :
ben moi c'est kiné (encore du médical icon_cheesygrin )après avoir commençé médecine j'ai bifurqué en cycle plus court car je faisais trop de guitare donc gros plantage en pcem1 une fois mon diplome en poche ,j'ai déçidé de faire de la musique mon métier (environ 5 ans)puis j'ai commencé à faire des remplaçements en tant que kiné et j'ai trouvé ça super sympa comme métier en plus de bien gagner sa vie surtout par rapport au métier de musicien bref, c'est le bonheur car en plus j'ai beaucoup de temps libre et donc je continue toujours à faire autant de musique mais pour le plaisir sans contrainte et ça c'est vraiment top smile_cool

Le pied! smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon mon metier pour l'instant c'est de revenir de vacances...

Sinon suis technicien de maintenance

rachel54 a écrit :
bonne rentrée scolaire à tous nos étudiants...




NE NOUS RAPPELLE PAS SA! xD

mais merci quand méme wink

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Mais non les gars ! Je veux faire médecin militaire parce que j'adore les puzzles bump

Au début, on va à la légion comme ça on peut s'aider avec les couleurs hammer

Plus sérieusement, je suis déjà réserviste dans l'armée et oui, ya des abrutis, mais pas plus qu'ailleurs. Et les médecins militaires sont triés sur le volet. Au concours pour intégrer l'école, ya 10% de sélectionné. En revanche, au concours de la fin de 1ere année de médecine, plus de 80% sont admis ( contre en moyenne 10% dans une fac civile).
Les Santar rocks !!! violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Sinon suis technicien de maintenance

Ah bon ? Je croyais que t'étais chef de gare ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on se moque mais ce n'est pas sérieux! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
eh bien moi je suis comme reverse : je rentre en Terminale S spé Maths. bravo

Par contre pour mon avenir ... je sais pas quoi faire (un interet particulier pour l'électronique m'est apparu grace à Partoch donc on va voir dans cette direction icon_cheesygrin )

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
salut

moi j ai une petite entreprise d import export de fruits mais destinés a etre transformés (compote, confiture etc...)

parfois ca laisse pas des masses de temps pour jouer ... mais on se debrouille!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est vrai, une entreprise ça laisse pas beaucoup de temps pour autre chose, moi j'étais artisan dans le bâtiment et j'ai pu me remettre à la musique qu'à la retraite ! violent2
J'ai perdu beaucoup de temps mais je rattrape, je rattrape...! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu as raison d'en profiter et de te consacrer à la musique wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
chomeur depuis ce soir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir



+