il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oui sauf que un zéro dans mon bahu c'est un travail non fait et un avertissement discipline (et notre prof ne s'en priverais pas!) icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les manifs, blocus, grèves des lycéens font marrer mon père, dans le bon sens.
Je n'avais rien fait aujourd'hui de peur de sa réaction, si demain ça recommence je m'amuserais un peu icon_cheesygrin

Je pense qu'il y a aussi pas mal de jeunes qui font nimp aux manifs icon_redface

Dans mon coin pomé y'a même pas de manif xD

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui, mais ils le font dans le lycée des autres. Les lycées voisins sont tous venue au notre car leur blocus avait bien marcher, mais chez nous. Résultat : violence sur 3 profs et une vitre cassé.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ahlalala ces lycéens smyleybleu
icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
En revanche, dès qu'il y a une bavure, on s'empresse dans faire la une des médias.
Je dis pas que headshooter un lycéen de 16ans avec un flashball à bout portant soit une bonne chose, mais tous les problèmes crées par les abrutis qui n'existent que pour foutre la m*rde, on en parle pas une fois. Mais comme yen a tellement, on en parle pas.. smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Banalisation de la violence icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
riverse
riverse a écrit :
En revanche, dès qu'il y a une bavure, on s'empresse dans faire la une des médias.
Je dis pas que headshooter un lycéen de 16ans avec un flashball à bout portant soit une bonne chose, mais tous les problèmes crées par les abrutis qui n'existent que pour foutre la m*rde, on en parle pas une fois. Mais comme yen a tellement, on en parle pas.. smyleybleu


Il risque de perdre son oeil et ça va faire beaucoup de bruit.

Dans mon patelin: il a faillit y avoir des casseurs avec des cocktails molotov dans mon lycée, et il y a eu une voiture brûlée avec des Bac pro "un peu énervés" dans un autre hum

ca c'est pas malin, ca fait bien chier et ca fait pas changer les choses !

allez hop!
Calcul de a=((T².G.(1,057Ms))/(4pi²))^(1/3)
Sympathique la physique cette année smile_cool

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
dy357 a écrit :
allez hop!
Calcul de a=((T².G.(1,057Ms))/(4pi²))^(1/3)
Sympathique la physique cette année smile_cool


Pour ma part c'est RIP la physique et tant mieux!
Mais je serais bon joueur allez, au hasard a=34?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai la confirmation que ça va surement être pareille demain. En dehors de Physique je n'ai pas vraiment de cours demain chanteur

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
YAQQ? icon_cheesygrin

HELLO ! VOX AC 4 TV reçu !!! chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, surtout, faire, eme, autre, mer, vent, des, terre



+