il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Justement, j'y vais demain avec deux copains,
je vous dirais si ils ont bien poussé.
Nous allons en Lozère (je pense)à pont de montvert

Yep!

Comment ça va ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça gratouille icon_cheesygrin

Ca va , j'ai eu 20 à "mon" DM (le problème en math que je vous avez fillé icon_redface )
Oui sauf que......la note elle est de coef 0.1 autrement dit rien smyleybleu

Hello YAQQO ! (ouais faut que ça rime !) comment allez vous?

sugar-intox a écrit :
Ca va , j'ai eu 20 à "mon" DM (le problème en math que je vous avez fillé icon_redface )
Oui sauf que......la note elle est de coef 0.1 autrement dit rien smyleybleu

L'allemand chez moi, c'est comme les maths chez toi ^^

Ca va et toi Garry (maouh icon_cheesygrin )

dy357 a écrit :

sugar-intox a écrit :
Ca va , j'ai eu 20 à "mon" DM (le problème en math que je vous avez fillé icon_redface )
Oui sauf que......la note elle est de coef 0.1 autrement dit rien smyleybleu

L'allemand chez moi, c'est comme les maths chez toi ^^


Je trouve ça un peu "radin" de la part des profs.Leurs but c'est qu'on réussise notre année, noter un peu plus les dm (0.5) ça ne va pas les tuer icon_redface

soir garry ^^

sugar-intox a écrit :

dy357 a écrit :

sugar-intox a écrit :
Ca va , j'ai eu 20 à "mon" DM (le problème en math que je vous avez fillé icon_redface )
Oui sauf que......la note elle est de coef 0.1 autrement dit rien smyleybleu

L'allemand chez moi, c'est comme les maths chez toi ^^


Je trouve ça un peu "radin" de la part des profs.Leurs but c'est qu'on réussise notre année, noter un peu plus les dm (0.5) ça ne va pas les tuer icon_redface

soir garry ^^


Les DM comme leurs noms l'indiquent son des devoirs maison , qui peuvent facilement être copier , fait par quelqu'un d'autres ou se faire aidé , ce que tu as d'ailleurs fait .
Les profs ne sont pas cons , ils savent bien maintenant que 70% des élèves ne font plus seuls leurs devoirs . Donc pour réussir son année , le mieux reste d'avoir de bonnes notes tout le temps .

Salut zero!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et tu te trompes! C'est 90% des élèves icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mes DM 99 % du temp je les fait toute seule ( quand j'y arrive pas je demande de l'aide)
Les DM on y passe quand même du temp et sa mérite pas un coef de 0.1 , autant ne rien faire à ce moment icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
Mes DM 99 % du temp je les fait toute seule ( quand j'y arrive pas je demande de l'aide)
Les DM on y passe quand même du temp et sa mérite pas un coef de 0.1 , autant ne rien faire à ce moment icon_redface


Un grand +1 !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah fait rien, alors. entre un 0 et un 20, coef 0,1, a ratraper, c'est pas la mort.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, surtout, faire, eme, autre, mer, vent, des, terre



+