Avenge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut je suis tomber amoureux de la BC Rich Avenge: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_son_of_beast_avenge.htm
Mais le problème c'est que je ne joue pas du gros métal presque même pas de métal je suis hard rock et aussi est-ce que cette guitare me satisfera avec mon ampli Vox VT15 que j'aime tellement
love
Merci bonne après midi icon_cheesygrin



Le mieux aurait quand été que tu la teste
Manche collé, c'est bon
Corps en tilleul, faut voir si ça te plais (perso, je trouve ça nul²!)
Je pense que ça convient pour du hard (vu le bois du corps)

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok donc merci d'avoir répondu a une de mes question, elle me satisfera pour du hard rock icon_cheesygrin
Mais elle sera bien avec mon vox vt15 ou non ? c'est ma deuxième question merci icon_cheesygrin

Si il est à l'aise en saturations, pourquoi pas?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le souci, c'est qu'un corps comme ça en tilleul, c'est EXTREMEMENT FRAGILE. Les coups marquent TRES vite et les pointes risquent de se dégrader rapidement si tu la balade un peu.

il ne faut pas exagerer le tilleul c'est pas du balsa et on n'achete pas une guitare pour taper dessus, moi je dis vive le tilleul !

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Elle n'aura rien j'ai le socle pour chez moi, et pour la transporter j'ai pas une housse de m'' icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Regarde chez Jackson..
Parce que BC Rich, faut y mettre du pognon pour avoir un truc coorect.
Si tu flash sur la forme, voilà quoi.

Parce que pour du hard rock, n'importe quoi ira. Ça dépend de ce que tu appelles du hard.
Mais la ça risque d'être brouillon.,

si tu joue pas ou peu de hard je vois mieux un truc comme ça: http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112vm_tbs.htm

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Une g400.
Il dit vouloir faire du hard justement.

is elle est moins versatile que la yam qui peut tres bien taper dans le hard genre black sabbath ou iron maiden, s'il ne joue pas de black death et compagnie ça le fera !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En même temps s'il a flashé sur la forme de la beast... c'est pas une Pacifica qui va lui plaire.

J'aime pas les SG et les strat j'en parle même pas, je veux un son, c'st sûr mais aussi la beauté j'adore moi la avenge mais avec un vox vt15 sa sonnera genre guns n roses ou acdc ?

C'est un autre compte désolé je suis pas sur mon ordi, mais j'aimerai une réponse comme même merci icon_cheesygrin

Aucuns des deux (en théorie du moins) icon_redface
Tu pourras t'approcher des deux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, tal, avenge, tomber, amoureux, www, thomann, htm



+