Avenge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc la avenge sa ira ? chanteur



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'continue d'penser que c'est une belle daube.
T'as regarde les Jackson ? Pour la forme etc.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
dy357 a écrit :
Le mieux aurait quand été que tu la teste
Manche collé , c'est bon
Corps en tilleul, faut voir si ça te plais (perso, je trouve ça nul²!)
Je pense que ça convient pour du hard (vu le bois du corps)
endesaccord1

quand on veut des formes space c'est comme les gauchers le choix se restraint, peut-etre existe t'il une explorer dans le genre sg400 epiphone je ne sais pas !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Y'a bien l'Epiphone Gothic Explorer... icon_redface http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm

ça parait correct mais notre ami serait plus confiant avec la confirmation d'un pro du site !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ce sera pas pire que la BC Rich..

Ouaip, j'aime pas c'te marque

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic
endesaccord3
Personne a des bonnes guitares a formes de mon gout vers les 250 euros svp ^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic
endesaccord3
Personne a des bonnes guitares a formes de mon gout vers les 250 euros svp ^^

Bonjour,

Dans ce style, pour un peu moins de 300€, je ne vois guère que les Jackson Kelly JS32T et les Ibanez XP300FX. Jamais vu ni testé d'Ibanez (corps en acajou quand même, à voir), mais les Jackson sont correctes pour le prix, hack a raison d'en parler.

Très franchement, l'Epiphone Explorer Gothic collerait bien avec ce que tu cherches, plutôt typée hard rock. Elle présente mieux en vrai qu'en photo, avec sa finition satinée, sans vernis.

Il y a aussi la Ltd EX-50 mais très franchement je ne la conseille pas dans ton cas. Elle n'est guère valable que pour du metal et encore il ne faut pas être trop exigeant.

Le problème avec les guitares à formes inhabituelles est qu'elles sont soit plus chères, soit de mauvaise qualité. Il faut taper dans l'occasion pour avoir du bon matos pas trop cher. Quant aux BC Rich, les modèles US ou même coréens seraient paraît il bons, voire très bons. Mais là tu vas devoir multiplier ton budget par 5 ou 10... sad

Bonne soirée

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, tal, avenge, tomber, amoureux, www, thomann, htm



+