AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lui au moins au comprend ce qu'il dit (je parle de Dave), et ça ressemble a du chant, même si je ne suis pas fan icon_cheesygrin



Bon Scott !!



Voix bluesy , un rockeur charismatique et un songwritter de genie. N'oublions son talent pour les sous entendus wink

Moi je trouve qu'ils ont tout les deux leur style différent, mais que la musique reste encore la même, don je suis sans opinion sur ce sujet

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
brian jonshon !!! en plus il est en vie pratique ca icon_cheesygrin

Bonny ^^ c'est grâce à Angus et lui que AC/DC est devenu le plus grand groupe de rock de tous les temps. mais faut reconnaitre que s'il n'était pas décédé, ils auraient jamais sorti Back in black, qui est devenu le 2e album le plus vendu au monde après Thriller de MJ (RIP Mike)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
juliacdc95 a écrit :
Bonny ^^ c'est grâce à Angus et lui que AC/DC est devenu le plus grand groupe de rock de tous les temps. mais faut reconnaitre que s'il n'était pas décédé, ils auraient jamais sorti Back in black, qui est devenu le 2e album le plus vendu au monde après Thriller de MJ (RIP Mike)


Oui mais il a été beaucoup vendu grace à l'énorme succes de highway to hell ... smile_cool

colinoo

Petit causeur
69 messages
Bon Scott ! Il avait une voix sublime violent2

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Bon Scott etait bien mais Brian a pratiquement la meme voix je trouve smiley-guitar

clapton eric

Petit causeur
33 messages
bon scott était un super chanteur et avec angus en plus comme guitariste à coté.même si c est pas la même époque c est comme kurt cobhain alcools et drogues ont causé sa mort micro

VIVE AC/DC!!!!!!!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Il fallait supprimé l'alcol a cette epoque.

colinoo

Petit causeur
69 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Il fallait supprimé l'alcol a cette epoque.


Oui , ça aurait été une bonne idée ! icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pourquoi l'alcol a ete invente ? En plus, il y a des bouteilles qui coutent cher. icon_cheesygrin

colinoo

Petit causeur
69 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Pourquoi l'alcol a ete invente ? En plus, il y a des bouteilles qui coutent cher. icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est vrai les bouteilles coutent vraiment cher. En plus avec la crise. icon_cheesygrin

Il ne faut pas oublier que le groupe est bien avec les deux
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
maitre maitre maitre AC/DC [/couleur[couleur='indigo']]] maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre [/couleur]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+