AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
sainte galette ,



ce n'est pas un album ,
c'est la sainte bible " orgasmes musicale " .

malheureusement plus jamais pareils joyeusetés forcené d'outre tombe pour esgourdes de grand cru .

alors mes bien chers frère d'apotre du rock ,

gardez précieusement ses 10 parchemins de décibels et voix de pénombre cristalisante hurlante dans vos reliques ou la vierge c'est rendu coupable à l'écoute de se pécher défendue de caresse manche gibson ,
de doigts effrontés glissé dans l'orgasme de lucifer " bon scott " à son écoute .

la sainte galette rock de ses apotre de fans ,
cheveux long tombant sur adn de perfecto ,
de jean gradingue sorti tout droit de selle de métal ( bécane ) quand ptite garce d'aiguille rouge rendait hommage à " whole lotta rosie " .

époque de celle aujourd'hui bien lointaine des " bad boy boogie " s'agenouillant sur la prise de " the jack " électrifié d'amplis pévave d'une piaule de branleur quand enceintes 2x10 watts saturaient sa tripailles .

époque ou nous quarante passée ne savions pas encore que nous écoutions lestablette selon " saint jude bon scott " .

époque des " higway too hell " qui n'était pas encore celle des mp3 , portable vital !!! et autres piche de ps3 ,

quand galette volcanique " acdc if you want blood live "
placardait le mur du son de nos tympans de baffles faiblarde avisées .

priez à l'écoute anthologique du boogie rock , chants sacrés de cette P*** d'galette ,

ou riffs d'angus gybsonien vous claque le fion ,

ou voix diabolique de bon vous cisaille un verre de téquilla pour l'enfer ,

ou bass de wiliams et batterie de rud cognent tel un marteau piqu........tueur !

ou rythmique de malcom vous fingle les sens d'une bastos de 357 .



sainte galette du chapelet " let there be rock "

amen .

[url=https://servimg.com/view/14136931/813]
image du forum
[/url]



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Notre poète est de retour, que du bonheur ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
j'ai lu dans une biographie concernant le groupe ,

un jour bon dans un pub ( je sais plus ou ! ) voit pour la première fois brian chanté .
il dira le lendemain au frangin Young ,
" j'ai vue un mec hier au micro qui était terrible , si un jour il m'arrivait quelque chose , pour me remplacer c'est lui !
allez le voir ! " .

as



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+