Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je pense qu'il y a ses avantages, dans un sens c'est bien pour le ryhtme de la chanson, et pour une première approche, mais dans l'autre après on s'y fie trop et c'est pas évident de jouer sans, bon bref j'suis partagée.



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon j'ai normalement telechargé l'bazarre mais ca change rien (heureusement que j'suis plus doué en zic) pu.. violent2 de pc violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai repéré le problème, ça vient d'Internet Explorer (A Mort Microsoft). Moi j'utilise Firefox ( VIVE MOZILLA!!! ) comme navigateur internet, vous pourrez le trouver là http://frenchmozilla.sourceforge.net/
vous pourrez trouver aussi l'équivalent de Outlook qui est Mozilla Thunderbird qui est bien mieux.
De plus ce qui est bien avec Firefox, c'est qu'on peut avoir une seule fenetre ouverte contenant plusieurs onglets différents: ce qui par exemple ici me permet de suivre plusieurs post dans un meme fenetre et de laisser un onglet avec la page d'accueil pour me reloguer quand je me suis absenté trop longtemps.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
bon j'ai normalement telechargé l'bazarre mais ca change rien (heureusement que j'suis plus doué en zic) pu.. violent2 de pc violent2


Tiens, j'aurais pu dire exactement la même chose icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouai j'abandonne.... j'vais finir par faire planter l'truc et apres j'ai plein de m... dans le pc comment ca m'saoule violent2 enfin bon c'est pas grave icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok c'est corrigé. En fait un bug coté IE qui ne prend pas en charge la totalité des fonctionnalité flash. J'ai simplifié le module flash du sondage pour qu'il soit compatible des deux cotés. Ce que je ne comprend pas c'est que le sondage de test que j'ai laissé pendant 10 jours fonctionnait parfaitement sur IE alors qu'il s'agit strictement du même module... hum
Bizarre microsoft quand même...
Bon c'est reparti, bons sondages icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement là, ça marche nickel. Merci M. le Webmaster wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Yes c'est Ok
Merci @lex wink

(pour moi les résultats ont touours été ok!...je souffle)
sinon, moi je suis POUR ce logiciel!!!!
pour APPRENDRE, peut-être pas mais en tout cas, il aide bien et je suis ravi de l'avoir car il m'a bien aidé pour comprendre des rhythmiques, etc...les partitions ne sont pas toujours exactes, mais ça c comme partout!
j'aime bien et en plus, j'y met mes compositions!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
(pour moi les résultats ont touours été ok!...je souffle)
sinon, moi je suis POUR ce logiciel!!!!
pour APPRENDRE, peut-être pas mais en tout cas, il aide bien et je suis ravi de l'avoir car il m'a bien aidé pour comprendre des rhythmiques, etc...les partitions ne sont pas toujours exactes, mais ça c comme partout!
j'aime bien et en plus, j'y met mes compositions!!!

tout à fait d'accord wink

vraiment je vais finir par croire que t'es une vrai copiteuse!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :
(pour moi les résultats ont touours été ok!...je souffle)
sinon, moi je suis POUR ce logiciel!!!!
pour APPRENDRE, peut-être pas mais en tout cas, il aide bien et je suis ravi de l'avoir car il m'a bien aidé pour comprendre des rhythmiques, etc...les partitions ne sont pas toujours exactes, mais ça c comme partout!
j'aime bien et en plus, j'y met mes compositions!!!

tout à fait d'accord wink


La question du sondage n'est pas si guitare pro peut etre utile à quelque chose (comme éditeur de partition, il est pas trop mal foutu) mais si c'est bien d'APPRENDRE la guitare avec...

n'empêche moi ça m'a appris des choses quand j'ai débuté: les ryhtmes, accords, les différentes possibilités pour un même accords...
donc je reste POUR!!!!!!!!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
n'empêche moi ça m'a appris des choses quand j'ai débuté: les ryhtmes, accords, les différentes possibilités pour un même accords...
donc je reste POUR!!!!!!!!!!

je le dis carrément oui je copite icon_cheesygrin +1

vlps: love




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : pro, apprendre, jouer, guitar, certainement, apprentissage, instrument, passe, obligatoirement



+