Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bon pour la série MG je suis en accords avec le reste du forum (la quasi-totalité),
Ensuite je n'ai essayé que 3 autres amplis marshall (par contre j'y ai passé du temps).
donc le JCM900 : Marshmall pour moi... j'ai vraiment pas aimé, mais en lisant le post de syle je m'aperçois qu'il y en a différents... donc je suis surement tombé sur un mauvais icon_cheesygrin

DSL401 : Franchement... Marshmall, mais bon... il reste pour moi beaucoup mieux que le JCM 900

JCM2000 : Marshmall, par contre, j'ai trouvé qu'il envoyé sec et m'a agréablement surpris pour de bonnes distos, malheureusement c'est pas très net comme saturation, et les réglages manquent de précisions.



image du forum
image du forum

ESP LTD AX-50 A VENDRE
On a parlé des JMD (je crois que c'est ça ) à modélisation? Perso moi la modélisation je trouve pas que ce soit vraiment bon, c'est pas l'esprit Marshall, je le mettrais dans Marshmall. En plus ils sont super chers...

PS: Peut etre que j'ai mal compris, mais j'ai vu un MG15 Signature Dave Mustaine hum

link power, effectivement , tu as tres mal compris!! http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/Marshall-JVM4...
on est loin du prix et de l'aspect du mg , qui n'est pas si mauvais que sa pour un transo.
je vais peut etre me faire mitrailler, fusiller, pendre, linché, torturé, mais je l'ai preféré au
H&K blue chépasquoi, je l'ai ai testé les deux, ( le mg je l'ai testé pour me fairema propre idée, ben a part des effet assez minable, j'ai trouver un tres bon son avec des micros SH-4 donc.. bon .. la je suis un peu HS mais bon

La modélisation, je haie ça par dessus tout, surtout quand y'a même des lampes dans l'ampli hum .
J'attends que quelqu'un vienne me dire que JMD = Marshmall et je les mets direct violent2 .

C tro bi1 lé marchalalamp love love
Désolé, pas pu m'empêcher de sortir une citation d'une imbécile de mon lycée icon_cheesygrin

J'ai un pote (quoi que non, une connaissance icon_cheesygrin ), il ose se venter qu'il a un MG100, respect maitre maitre .
Nan je déconne pas, il a carrément une gratte à 900€ en plus !

Pour un concert de noël de mon lycée, un gars se prenait pour Hendrix avec son Mg100 et l'autre se prenait pour Slash avec son DSL50 JCM2000 hum

berzin

God of Partoch
5255 messages
Cherchez l'erreur :

image du forum



Et il ne s'agit pas de petites guitare à 900 euros, mais d'une 58 et d'une 59, qui coûtent environ 6000 euros à elles deux.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le valvestate ?
les fatals picards, sur scene, on quelque chanson avec 2 guitariste. le guitariste "normal" a un hiwatt 100, et le guitariste "aditionnel" a un MG15 icon_cheesygrin avec une tele branché dedans
(cela dit, c'est une superbe photo!)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Gagné. C'est pas le pire Marshall, mais à quoi bon acheté des guitares de compétition pour brancher ça là dedans ? smyleybleu

Je suis sûr que là dedans, on n'entend pas la différence entre une 59, une Standard et une Studio.

Hé oui...
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oh hier j'ai testé le jcm2000 dsl100
ben le verdict c'est bien un marshmall je trouve ma socal mieux
les séries MA sont aussi très mauvaise !

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare s
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
@ berzin, c'est vrai que quand on voit les guitare de competition, il aurai put rajouter un poil de budget au niveau de l'ampli...
mais bon, je suis sur qu'il est tres heureux comme sa..

Depuis que j'ai testé ma Cort à 300€ dans un ampli à 1000€ et fait l'inverse (Gibson LP + VT50), je préfère prendre un bon ampli plutôt qu'une super gratte icon_redface

j'suis d'accord avec dy357 ! Je comprends pas pourquoi on achète la guitare plus chère que l'ampli...
Pis perso, quand jme ferais prendre en photo (ouai dans 150ans quand je serais connu icon_cheesygrin croise les doigts) je préfèrerai prendre mon ampli dans les mains que ma guitare chanteur chanteur .

Un ENGL avec le pouce levé smile_cool
Un Mesa ou Diezel pour toi hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, jcm, les, marshmall, question, ries, voil, amplis, heure



+