Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai voté pour.
Il expie sa peine, comme beaucoup l'ont dit. Il pourra à sa sortie ré-integrer le monde de la musique, mais effectivement, il faudra d'abord que LUI soit pour.
Les sequelles psychologiques ont du être marquantes, et peut être ont elles brisé la confiance ( voire le talent) du Génie Cantat...

Je pense également qu'il ne pourra pas ré-écrire de textes aussi engagés qu'avant le drame, ça sonnerait peut être un peu hyppocrite.

" c'est comme la fin du siècle , on aura tout compris
même les sherifs, ceux qu'on achete on les distingue mal des bandits"
dans sa bouche, à l'heure actuelle, ça sonnerait faux, vous trouvez pas ?

Toutefois j'espère le voir revenir, et le groupe renaître, car effectivement, le monde musical français n'est plus le même sans Noir Désir. (le groupe que j'aime plus que tout sad )



jdois dire que je serai quand même super déçue si il revenait pas... bien sûr c'est son choix, mais j'aimerai beaucoup le voir revenir et redécouvrir son travail, parce que je ne pense pas que ça ressemble beaucoup à ce qu'il a fait avant...
BERTRAND REVIENS STP!!

je suis pour. d'accord il a tué quelqu'un mais je pense que quand il aura fini sa peine il aura beaucoup de chose à dire et quoi de mieux que de le dire en chanson...

je demande a voir comment ça va se passer !

A mon avis si il fait son retour sur scène (ce que j'éspère) tous les médias ne vont parler plus que de lui, se qui pourré nuire un peu plus à leur image et de re-perdre de potentiel nouveaux fans. Mais en tout cas si il décide de remonter sur scène je pense que tous ses prochains textes seront probablement différents que les précédents.
En tous cas vive Noir Désir love

dinaza

Membre Banni
Petit causeur
24 messages
un artiste reste un artiste malgres les connerie qu'il peut faire !
on aime un artiste pour ce qu'il fait artistiquement pas pour ce qu'il fait de sa vie !

a quoi sert la prison si on ne laisse pas une 2ème chance aux gens. Sinon c'est la peine de mort direct. Il a fait un truc horrible, il en paye les conséquences mais a le droit à une nouvelle chance.

bas il a demandé a avoir sa gratte en prison je crois c'est pas pour rien. A sa sortie il fera ce qu'il voudra je pense qu'on a pas à le juger une 2em fois. Si il se relance je pense qu'il pourra me compter dans son public

dinaza
dinaza a écrit :
un artiste reste un artiste malgres les connerie qu'il peut faire !
on aime un artiste pour ce qu'il fait artistiquement pas pour ce qu'il fait de sa vie !

je suis trop trop trop d'accord avec toi!! je pense que ce n'st pas à ses fans de le juger sur sa vie privée, il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas tout mélanger!!c'est comme si on acceptait d'être traité différemment au boulot en fonction de ce qui se passe chez nous, ce sont deux choses, deux vies qui n'ont pas à se mélanger!!!

POUR!!! surtout quand on connait vraiment bien l'histoire de Vilnius... là, on se rend compte que la vie est vraiment trop injuste... Noir désir, c'est la base, l'apogée du rock français.. quelques nouveau groupe sont pas mal, mais ils n'ont pas la splendeur, la beauté de Noir Désir... une grande perte pour le rock français, et pour le rock tout court s'il ne reprend pas...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
 Citation :
POUR!!! surtout quand on connait vraiment bien l'histoire de Vilnius... là, on se rend compte que la vie est vraiment trop injuste... Noir désir, c'est la base, l'apogée du rock français.. quelques nouveau groupe sont pas mal, mais ils n'ont pas la splendeur, la beauté de Noir Désir... une grande perte pour le rock français, et pour le rock tout court s'il ne reprend pas...


Idem c'est un super groupe et faut vite que bertrand sorte !!

marianichou

7 messages
moi je suis pour,sans aucune hésitation!bah oui faut pas tout mélanger!la vie privée d'un artiste n'a rien avoir avec sa musique!ya pas 36 questions à se poser!on aime sa musique ou on l'aime pas,apres il peut bien avoir fait n'importe quoi moi je m'en contre fiche!vive le retour de noir désir!!! bravo

moi aussi je suis entre les 2.
C'est à lui de voir ce qu'il veut faire après.

je sais que je suis extréme mais il a tué quelqu'un quand meme ! 8 ans de prison, c'est quoi comparé a la vie de quelqu'un? Marie trintignant ne reviendra pas, elle... on ne peut meme pas se demander: pour ou contre le retour de Marie Trintignant sur la scène théatrale. Ses enfants ne peuvent pas se dire: bon ben dans 6 ans, je pourrais a nouveau serrer ma mère dans mes bras. Ses parents ont perdu leur fille. Ya rien de pire.
Alors je trouve ca indécent de plébisciter le retour de Cantat sur la scène.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis d'accord avec maialuna...(ça fait du bien)... je n'irais pas applaudire un assassin...bush fait un bon disque...allez vous l'applaudire icon_cheesygrin gueuler pas c'est poussif et fait exprès!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prison, sortie, musicale, cantat, bertrand, retour, contre, DESIR, NOIR



+