Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.europe1.fr/Culture/Festivals-la-venue-de-Cantat-fait-debat-489529/

News à propos de Bertrand Cantat wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le plus intéressant dans ce genre de trucs, c'est de regarder l'avis du public.

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
juste histoire de clore le sujet entre bertrand cantat et marie trintignant, c que les médias on voulu faire de marie une sainte, ce kil leur a permis de descendre encore plus bertrand cantat

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je pense qu'il a payer pour ce qu'il a fait et qu'il a le droit de réinsérer, la musique étant me meilleure moyen de le faire micro

viking666

God of Partoch
5318 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je pense qu'il a payer pour ce qu'il a fait et qu'il a le droit de réinsérer, la musique étant me meilleure moyen de le faire micro


Entièrement d'accord. Après tout c'est un homme comme les autres. Il a "payé" si l'on puis un jour payer ce genre de chose. Le problème maintenant serra tout les regards portés sur lui avec cette chose qui le le suivra partout et toute sa vie. J'ai mis sans opinion car il reste un artiste. Qu'il arrête ou qu'il reprenne je m'en fou et personne ne peut forcer un artiste si il ne veut pas. Mais si il à garder tout sont talent alors qu'il n'hésite pas, la scène du rock français est bien pauvre actuellement !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prison, sortie, musicale, cantat, bertrand, retour, contre, DESIR, NOIR



+