choix difficile pour une guitare et un ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, deja, pour commencer, si on commence a avoir une base serieuse, evite les JCM800 et 900. c'est des tres bon ampli, meme exellent pour le 800, mais sa gueule un max.

ça m'intrigue aussi... Même si c'est pas des guitares "exceptionnelles", c'est étonnant ! hum

la vache , si ce n'est pas un fake , ce gamin est entrain de vivre le reve qu'on a tous fait un jour ou l'autre!! Tomber sur un tonton d'amérique gavé de guitares!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on va l'appeler le tonton de partoch ,et lui demander de déposer sur "le matos des partochards" icon_cheesygrin

Apparemment les photos arrive, je suis pressé de voir le grenier de mes rêves bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une photo d'famille, une photo d'famille, le tout encore sous la poussiere, dasn le grenier!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je me souviens qu'on a attendu une vidéo fort longtemps comme ça! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je me souviens qu'on a attendu une vidéo fort longtemps comme ça! icon_cheesygrin


Si c'est un fake on va attendre longtemps icon_cheesygrin

Le temps qui trouve sur google des photos de ces amplis dans un grenier...

En tout cas oui il va mettre du temps car des JCM il doit pas y'en avoir des tas dans des greniers icon_cheesygrin

Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à l'âge de 11 ans tu maîtrises mieux le français que 80% des gens sur ce forum Oo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pourquoi Tonton ne joue plus et a tout mis dans le grenier ? icon_redface

moi faudrait trouver un vaccin contre la gratte endesaccord1 je trouve ça etonnant

+1 c'est louche icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Toi aussi Cyril tu es louche, une tête de mort en avatar et 666 messages, tu commences à me faire peur...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
non non on louche pas smile_cool

kyoukai
kyoukai a écrit :
Toi aussi Cyril tu es louche, une tête de mort en avatar et 666 messages, tu commences à me faire peur...


icon_cheesygrin j'aimerai bien que mon oncle ait des JCM dans son grenier... Nan moi mon oncle il a juste des médiators qu'il a ramené de certains concerts car les guitaristes les balancent dans la foule, il en a 4 ou 5 je crois icon_cheesygrin





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, amplis, pleins, oncle, boutons, gratte, guitare, guitares



+