NE SAIT PLUS QUOI JOUER !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

google est ton ami wink

nixo33

Artiste motivé
158 messages
J'irai jetté un oeil en rentrant , Je vous souhaite une bonne journée et merci de m'avoir aidert =) . a bientot icon_cheesygrin

youpala

6 messages
La Grange de ZZ Top... Riff et turnaround très sympa, pas trop compliqués, le solo plus difficile mais superbe (et là la connaissance des gammes, mineures pentatonique en l'occurrence, sert beaucoup!)

macjay

Artiste participatif
138 messages
Salut,
je me trompe peut etre mais la facon dont tu as expliqué les choses, me laisse penser (peut etre à tort) que tu es déjà blasé??? en 3 mois de guitare??? tu dis que tu sais jouer des intros c'est deja pas mal certe mais pourquoi ne pas tenter le morceau entier? excuse ma curiosité, c'est juste qu'à 3 mois de guitare je n'avais pas la meme volonté de multiplier les morceaux, mais plutot la volonté de le maitriser entierement... ça te permet de bosser les rythmique c'est pas inutile... effectivement tu peux aussi tenter les solos, mais tout dépend de ton niveau.
sinon,
pour repondre à ta question tu peux te faire parisienne walkways de Gary moore, europa de santana, du clapton, ... ce qui te plait.
mais je pense que c'est bien d'approfondir les morceaux que tu connais deja pour gagner peut etre en touché, en interpretation...

enfin voilà quoi c'etait mon humble avis....
bonne gratouille

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je suis loin d'etre blasé rassure toi =) , Je passe ma journée guitare a la main . Pour les intro , celle des red hot sont assez simple . Le erste des morceaux son t plus compliqué je ne pense pas avoir le niveau pour les faire . Je vais essayer ce que vous m'avez dit =)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
J'ai chercher sur google pour les gammes ... Je n'ai rien compri endesaccord3

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Merci sa m'aide beaucoup icon_cheesygrin . Parce que sur internet j'ai strictement rien compris endesaccord3 . Mais les gammes servent a quoi ? a delié les doigts ? j'ai vu sur un tuto a faire de l'impro .. Mais je ne comprend pas en quoi on peut improviser avec sa ^^

ca sert entre autres a délier les doigts! mais aussi a savoir improviser comme tu la dis icon_redface
en fait pour improviser dessus il suffit de savoir toutes les gammes compatibles avec le morceau sur lequel tu oeuvre !
et là !! magie!! des que tu joue une note d'une gamme elle sonne juste smile_cool
après il te suffit de savoir quelques phrase solo et rouler jeunesse smiley-guitar

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je pense que je verrai sa un peu plus tard xD . Jvai me focalisé sur les morceaux que je connais deja et essayer d'en trouver des nouveau ( Fesable ^^ On ma proposer parisienne walkways de gary moore , Sa sonne aps tres bien deja a la seche xD )

time of heroes de libertines c pas très connu mais c sympa wink

Puisque le sujet a été up j'en profite pour une petite liste :
Sweet dreams Marilyn Manson
Sunshine of your love Cream
Zombie The Cranberries
Highway to hell ACDC
Rising power ACDC
She's got balls ACDC
Mary Black Bomb A (et oui de metal love )
Monsters Matchbrook Romance
Iron Man Black Sabbath

Bien sûr les solos sont impossible a faire pour des débutants icon_cheesygrin

nixo33

Artiste motivé
158 messages
On va travaillé tous sa merci icon_cheesygrin

Derien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, plus, black, nirvanna, autres, sauf, preneur, idiot, wakemeup



+