c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
arretez tout !!! c'est bon j'ai toruvé pire que moi question balgues et vannes pouraves ! icon_cheesygrin


Elu mister blague pourri jeu de mot et calambourg vaseux 2005.2006.2007 par mes amis

euu bea moi tout simplement parceque j'aime le métal ...

moi il est tiré de deux chose
d'une chanson que j'ai écrite qui sapelle my solemn angel
et de la phrase qu'un de mes ami les plus cher ma ecrit
du bist mein Engel...(au milieu y manke un mot mais men rapelle plu héhé icon_redface )

moi juju parce que je m'apelle julien et 54 parce que j'habite en meurthe-et-moselle wink

j'm'appelle canova ... mes cop' on fait le raprochement avec casanova, pis ont racourcis... çe qui donne: CASA !!!! (siii ... ) et pour le psycho c'était à une fête que je me rappelle plus bien ou mon frère et mes potes m'ont appellés comme ça icon_cheesygrin ( je préf' psycho à casa mais bon ... )

Moi e le tient de mon prénom icon_cheesygrin

LOoOoOl ... on avait pas vus ... icon_cheesygrin hammer

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Un jour en classe, je me faisait ch*** ( icon_cheesygrin ) alors j'ai pris une feuille et un crayon de papier et j'ai tenter un dessin qui m'a donner "Kamisole" avec le A en forme d'Anarchie et le O qui prends plusieurs formes ( Omega, Tete bizarre ... ) et bêtement j'ai viré le "e" et ca à donné ça ...
De la à dire d'ou ca vient j'en sais fichtre rien hum
Peut-être ma capacité à être fou allié et être bon a "Camisoler" ?

"Théo", mon prénom...

".", un point (merci)

"Rust", feu mon groupe de trash death.

EEuuhh , vous pouvez vraiments pas trouver tou t seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben heuuu ... "kurt" c'est une marque d'habit pop, for ever c'est pour ta petite amie !!!!!! ( et le 4 montre que tu adore les maths !!!! ) icon_cheesygrin si aprés ça on dit encore qu'je suis bête !!!!! hammer

Moi c'est avec une amie... moi c'est Gothika-Blood pis elle Gothika-Death... icon_redface

"casa psycho" a écrit :
ben heuuu ... "kurt" c'est une marque d'habit pop, for ever c'est pour ta petite amie !!!!!! ( et le 4 montre que tu adore les maths !!!! ) icon_cheesygrin si aprés ça on dit encore qu'je suis bête !!!!! hammer


Tu sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Peut-être est-tu l'un de ceux qui venère feu le Master Kurt C. qui nous à tristement quittés il y'a plus d'une décénnie et que tu ne t'es pas résigné à l'abandonner ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kurt4ever a écrit :
Tu sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mais sérieux ouvrez un Bescherelle !!! sad icon_redface smyleybleu endesaccord3 http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/sortir.php

image du forum


TU SORS !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+