c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien voulu icon_cheesygrin

moi c'est slipmurd parceque j'adore Joey Jordison... Aucun rapport me direz-vous ?! eh ben si ! :

"slip" de SlipKnoT et "murd" de Murderdolls, SlipKnoT et Murderdolls étant les groupes dans lesquels Joey Joerdison joue...

slipmurd ne veut donc pas signifier "tueur de slip" comme certain le pensait ^^ ...

^^ . mdr la premiere signification quand même enfin bon .. icon_cheesygrin

justgta
justgta a écrit :

killbasse a écrit :
Bah moi c'est que je kill tout sur ma basse

Et modeste avec ca... icon_cheesygrin


Bah j'suis pas une pointure mais j'suis pas un manchot non plus

je suis sur qu'un manchot joue très bien du bec .. non pardoon desolée je connais la sortie icon_cheesygrin

Non , non revient c'été pas mal wink

Moi, y a pas vraiment d'origine, j'avais cru un jour cette "pronociation" qui désignait rien d'aileurs et ça m'a plus, depuis c'est mon pseudo pour un peu tout!!
voilà!

p.s: ceci dis j'avoue qu'il est très débile! icon_redface

Hey Rorodilleur ! Fit nous l'heure !


*Cours cours -->*

moi j'aurais dis donne nous quelque chose pour devenir mou comme du beurre .. bon ok ca c'etait limite !! attends moi je sors aussi !! icon_cheesygrin

Ba je sais pas , si rorodilleur on peux pas etre en retard icon_cheesygrin

arretez tout !!! c'est bon j'ai toruvé pire que moi question balgues et vannes pouraves ! icon_cheesygrin

sylfania

2 photos
3 messages
Sylfania...
Hommage à mes parents qui ont beaucoup fait pour moi...
Sylviane et Stéphane...

Povre ptidoudou, je trouve que tu veux souvent sortir, mais non !!! tu met de l'ambiance au moins ^^

Allez je t'aime bien, tu me fais rire quand je lis les post icon_cheesygrin

je pense que l'origine de mon pseudo vous sautera au yeux =)
gratteu --> smiley-guitar
35 ---> ile et vilaine ---> bretagne




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+