choix d'un Ampli max 130 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Sauf que le H&K Attax 100 est apparemment un très bon ampli pour son prix ... Syle en a un (ou en a eu un ?) il pourrait t'en parler wink.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
la version moquette bleu oui mais pas les nouvelle ( ou moins )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Suffit de chercher les topics qui parlent de l'Attax en général, pour voir que la première génération (Moquette bleue) est excellente, que j'en possède un, dont je suis très satisfait, et que je cherche à vendre ! icon_cheesygrin

Sincèrement, très polyvalent, excellent, résistant, fabriqué en Allemagne, il a 8ans le mien, c'est dire. '^^
Va que j'ai besoin d'argent, sinon ce serait surement pas à vendre.


de toute façon a ce bas prix ça ne risque pas d'etre un modele recent !

hack
hack a écrit :
Suffit de chercher les topics qui parlent de l'Attax en général, pour voir que la première génération (Moquette bleue) est excellente, que j'en possède un, dont je suis très satisfait, et que je cherche à vendre ! icon_cheesygrin

Sincèrement, très polyvalent, excellent, résistant, fabriqué en Allemagne, il a 8ans le mien, c'est dire. '^^
Va que j'ai besoin d'argent, sinon ce serait surement pas à vendre.



Tu le vends combien ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
On voit ça par mail, si tu es intéressé.
Envoie moi un message privé.


Comme un im**cile qui disait qu'un ENGL Fireball envoyait pas plus que "de l'overdrive crado"
Le gars qui a apparemment oublié de changer les lampes ou de nettoyer le potard de gain bravo

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah car pour ce prix j'en ai un 100 w pas grave merci quand meme wink

Un 100W en miettes que tu ne pourras exploiter à faible volume?
Enfin faut pas trop inclure la puissance comme critère "100W c'est mieux que 40W"

Sinon un marshall avt 50 ?? Bien ? Des avis

up ! smiley-guitar

A ce prix là, il n'y a pas beaucoup de bon ampli (50w en plus) chez Marshall!

c'est de l'occasion icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, Line, les, ces, line, ampli, max, euros, partochards



+