choix d'un Ampli max 130 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
voici le h&k en pleine action

en clean: http://www.youtube.com/watch?v=Yhq7DYl08jg

en disto: http://www.youtube.com/watch?v=lgOrKDe6JFU



pas mal le premier lien ça peu reabiliter les demi caisses aux plus jeunes !

keke_bono

7 messages
salut à vous, tu cherche donc un ampli correct pour environ 130 euros. à tu penser au vox vt15 qui est dans c prix la et qui est un très bon ampli rapport qualité/prix

Pour le vox vt 15 j'ai entendu dire que sur la longue durée certain étaient déçu sinon y a t-il un possesseur du vypyr 30 qui pourrait mettre des Extraits de son ??

J'ai réfléchi Et je prendrais certainement le h&k édition blue 30w puis ensuite je me constituerai un pedalboard avec des pédales distorsion boss etc ...

Bon choix ??

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
perso j'ai horreur des pedale boss mais ça n'engage que moi

Bon ben...que pensez de vous du line 6 IV 30

Tu peut prendre le H&K blue avec des pédales ce sera forcément mieux que le spider IV(il sonne vachement brouillon dans les saturations).

Sinon si tu ne veut plus le H&K y'a bien le Peavey vypyr 30 Qui envoi la sauce ou un Vox VT qui est plus polyvalent mais plus cher

Le Peavey vypyr 30 peut couvrir un batteur ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le couvrir tu reve la

Ou l'accompagner ....

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je ne sais pas pour un vypyr mais j'ai deja accompagner un batteur avec le h&k evidemment c'est pas aussi audible qu'un truc a lampe de 100w mais si tu le met sur une table ( en hauteur quoi ) et que le batteur tape pas comme un bourrin ça devrait aller apres si ya plusieurs gratte ça va etre court

J'ai trouvé celui ci :Hughes & Kettner Attax Tour Reverb 100w C'est bon ?

valdu62153 a écrit :
Bon ben...que pensez de vous du line 6 IV 30

Il y a un Spider II 30 dans la salle de musique de mon bahut, le son est correct (j'avais l'impression de jouer sur un ampli à lampes comparé à mon Microcube)

valdu62153 a écrit :
J'ai trouvé celui ci :Hughes & Kettner Attax Tour Reverb 100w C'est bon ?

100W à ce prix là risque de décevoir!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je ne sais plus trop pour le tour reverb je crois qu'il et pas mal demende a syle il saura te rensegnier mieux que personne sur les h&k




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, Line, les, ces, line, ampli, max, euros, partochards



+