petite difficulté sur une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui je voit ceqsue tu veux dire, tout le monde peux pas fumer trois paquet de gitane sans filtre par jour sans un jour avoir un probleme pulmonaire, sauf moi bien entendu grace a mes poumon autofilttrant chanteur



francois074
francois074 a écrit :
oui je voit ceqsue tu veux dire, tout le monde peux pas fumer trois paquet de gitane sans filtre par jour sans un jour avoir un probleme pulmonaire, sauf moi bien entendu grace a mes poumon autofilttrant chanteur


TIENS! QU'EST-CE QUE JE DISAIS. C'est décourageant.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat a écrit :
"Avec toi le topic peut durer longtemps".

Je voulais dire "d'accord avec toi pour ce que tu avais dit plus haut, ensuite "le topic peut durer longtemps" ça voulais dire que si on entame un topic sur l'intolérance, on en a pour éternité !
J'ai mis deux réponses dans la même phrase.

Pour "citer" des phrases, François t'a déjà donné une partie du problème, je te fais un petit topo !
-Tu sélectionnes la phrase, copier.
image du forum

-Tu cliques Répondre :
image du forum

-Tu cliques "Citation" :
image du forum

-Entre les balises, tu colles ta phrase :
image du forum

-Ensuite tu places le curseur dans la première balise, tu cliques sur le bouton "égal" de ton clavier à côté du bouton "Retour arrière", puis sur le bouton "apostrophe" (4), puis tu tapes le nom du membre que tu cites, puis à nouveau "apostrophe" :
image du forum

-Ensuite tu cliques sur "prévisualisation" :
image du forum

Et tu admires le travail... Facile, non ? wink icon_cheesygrin

A François,

Tu as vu François comment Jeguil s'est décarcassé pour me répondre. Tu m'as fait un petit truc vite fait lui au moins il s'est "creusé". Toutefois tu remarqueras que j'ai quand même réussi avec ton explication. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MERCI A VOUS DEUX

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum ah mais oui.. mais..: c 'est parce que je je savait que tu etait asez intlligent pour comprendre icon_redface

( Astuce n°10562: comment se rattrapper avec des compliments lorsque l on a pas fait les choses comme il fallait icon_redface )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bravo françois, mais c'est quoi l'astuce 10563, j'me souviens plus ? icon_cheesygrin

Bon là je vais f... un peu la m... Donc j'en déduis que Jeguil me prends pour un bléreau il développe comme pour un nul ?

J'y pense je n'aurais pas dû utiliser "bléreau" maintenant il y a pire c'est "Bleu" depuis qu'ils ont montré de quoi ils étaient capables.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors tout ce que tu veux, mais pas bleu , c'est la pire insulte !!! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
francois074
francois074 a écrit :
[quote]
laisser sonner une notes alors qu'on en joue une autre s'appelle une "pedale", le plus celebre et surment celui de chuck berry sur jonnhy b good

-------------------------------------
--6-----------6---------6---------------
-----8.(bend)-----8.b--------8.b-------
-------------------------------------
-------------------------------------
------------------------------------

Le FA (6 eme case corde de SI) n cesse jamais de sonner pendant que MIb (case 8 corde de SOL) est bender


aucun rapport avec le topic, mais je cherchais exactement sa!


jeguil
jeguil a écrit :

amat a écrit :
"Avec toi le topic peut durer longtemps".

Je voulais dire "d'accord avec toi pour ce que tu avais dit plus haut, ensuite "le topic peut durer longtemps" ça voulais dire que si on entame un topic sur l'intolérance, on en a pour éternité !
J'ai mis deux réponses dans la même phrase.

Pour "citer" des phrases, François t'a déjà donné une partie du problème, je te fais un petit topo !
-Tu sélectionnes la phrase, copier.
image du forum

-Tu cliques Répondre :
image du forum

-Tu cliques "Citation" :
image du forum

-Entre les balises, tu colles ta phrase :
image du forum

-Ensuite tu places le curseur dans la première balise, tu cliques sur le bouton "égal" de ton clavier à côté du bouton "Retour arrière", puis sur le bouton "apostrophe" (4), puis tu tapes le nom du membre que tu cites, puis à nouveau "apostrophe" :
image du forum

-Ensuite tu cliques sur "prévisualisation" :
image du forum

Et tu admires le travail... Facile, non ? wink icon_cheesygrin

sinon, tu clic juste sur l'onglet "citer" a coté de "repondre" et tu garde entre les balise que ce que tu veut!

sinon, oui, la theorie, c'est bien, mais c'est dur!
(perso, le solfege...pfiou..j'en comprend pas grand chose..)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je crois qu'il faut arrêter de faire votre "Raymond" ! lol
là, je ne vois pas pire !

Raymond - Les bleus ; c'est le même panier de crabe tout ça. Rien à en tirer, tout au plus quelques miettes (de crabes). violent2

A Zedwarf,

Je sors de ma sieste et qu'est-ce que je lis : Tu ne comprends pas la théorie ? mais précise non d'une pipe qu'on puisse t'aider. On ne peut pas t'abandonner comme ça.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
euh.. quelqu un pourrait me rappeller qu elle etait le sujet de base du topic, car la je croit qu on s eparpille icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
le sujet initial : j'avais une petite difficulté pour interpréter une tablature, du à sa notation ...
de la on est partis sur
- une harmonisation des notation de tablatures
puis sur la nécessité de connaitre la théorie et le solfège
et ensuite, j'ai été perdu ! lol




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, bonsoir, voil, tomb, jolie, morceaux, blues, probl



+