Alice Cooper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Est ce bien elle sur la photo De HOT RATS ?
(Bien que cette question ne soit pas a sa place) icon_redface
Merci.
Tiens pour revenir au sujet je m'écoute Desesperado!
Superbe morceau ,non?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout juste! c'est elle!

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
MERCI M'SIEUR !!! icon_cheesygrin

platinum1957

2 messages
Bonjour, je suis fan d'Alice depuis 1979, et artiste aérographiste sur cuir et tshirts; j'ai rencontré Alice 4 fois, à Paris, Londres, Marseille (le 20 novembre dernier!), et j'ai réalisé pour les fans beacoup de tshirts et de perfectos cuir!
Jetez un oeil à mon site!
****edité par modo******
Danielle Vergne

keithette

1 message
Et une autre fan d'Alice Cooper, et j'ai 25 ans !!! ^^
J'écoute les vieux groupes de rock que mon père écoutait quand il avait mon âge!!!
J'ai vu Alice en concert à Carcassonne, le 2 août, donc autant dire que c'est tout frais!
Je suis dingue de guitare depuis 3/4 ans déjà, et dur de trouver la motivation... Mais alors quand j'ai vu le show d'Alice Cooper, ses zikos qui s'éclataient sur scène, et la nénette qui faisait ballader ses doigts sur les cordes!!!
Mon diiiiiieu !!! je me suis dit "ok, tu vas t'y mettre là" !!! Donc autant dire qu'Alice Cooper m'a ouvert les yeux :) !! Et les oreilles aussi !!!
Un véritable show, avec les ballons en fin de spectacle, les serpentins, l'euphorie de toute une génération dans les gradins... Une petite scène du théâtre antique de Carcassonne, mais il la remplissant à merveille, avec son décor, ses changements de costumes à chaque chansons, et son fameux Boa :) !!!
Aaaah, Alice... :) !
Chanson préférée: "Bed of Nails"!! :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il fait peur à mes enfants violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COOPER, all, encore, jeune, ALICE, cooper, alice, vieu, rockeur



+