Alice Cooper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Marilyn ne s'en est jamais caché par ailleurs, tout comme son admiration pour David Bowie...



faut dire qu'il aurait eu du mal à le cacher... wink

à titre perso ça n'a jamais été ma tasse de thé (ou ma coupe de sang, je pense que c'est plus dans le contexte), peut être trop grand guignol... En tout cas même la musique ne m'apporte rien (y compris les vieux albums genre school's out)

pour moi ce mec est une carricature de rock star !!

Salut! Vous allez rire, moi, à vrai dire j'ai découvert Alice Cooper lorsque j'avais 6 ans (vous pouvez pas savoir le nombre de personnes qui ne m'ont pas cru)...
C'est mon père qui écoutait un skeud de celui-ci quand je lui ait dis que je trouvais ça pas mal comme musique, c'était pas la 1ère fois que je l'entendait...
Autant vous dire qu'il était sur le c**!!!
Mais maintenant, j'écoute du punk ce qui n'a plus rien à voir mais s'était juste pour dire que des titres comme School Out, Steven, Escape ou The Black Widow ont bercés mon enfance. Amusant, non?
violent2 violent2 violent2

j'conais la chanson " school's out" é elle déchire grave !!
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Hey , encore un membre de plus pour le fan club d'alice sur le forum.

Bon pour commencer , libraire de formation , je vous conseille le comics que Alice Cooper à réalisé avec Neil Gaiman , l'un des plus grands écrivain Fantastique depuis une quinzaine d'années maintenant :).

Heu...Sinon....ah oui , j'etait la parceque je cherchais la partoche de Is It my body a la gratte (c'est l'une de mes préférés , voir ma préférés). Quelqu'un l'aurais ici?

Moi aussi j'adore Alice Cooper ,des chansons comme Feed my Frankenstein , I'm eighteen ou POison sont geniales!

moi je connais que "school's out" et je trouve ca vraiment bien wink
je connaissais alice cooper pour ses exploits, d'ailleurs depuis ca m'énerve quand on me dit :
"Marilyn manson a brulé une bible !!! ouhllllalalala!!" alice cooper faisait pire bravo

virgilos a écrit :
moi je connais que "school's out" et je trouve ca vraiment bien wink
je connaissais alice cooper pour ses exploits, d'ailleurs depuis ca m'énerve quand on me dit :
"Marilyn manson a brulé une bible !!! ouhllllalalala!!" alice cooper faisait pire bravo



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ahh la la manson est dépassé chanteur (d'ailleurs j'ai plus vu manson déchirer ... une bible que la bruler ^^ ... oserais-je le faire devant ma mère pendant un quart d'heure de folie ???)
ben si moi j'aime beaucoup alice cooper (une fan de plus), et regarder les clips ça me fait tripper, j'ai l'impréssion de regarder un vieux film d'horreur sans effet spéciaux ni rien ...

chansons bien classes: "welcome to my nightmare", "feed my franqueinstein"", "school out for summer", "hey stoopid", "poison", "the black widow" et tant d'autres love

Salut
Fan depuis la nuit des temps!!!

Mon album preferé est celui-ci, alors que notre ami sortait tout droit d'une cure dans un...asile psychiatrique...

Quelques extraits en bas de page / Si quelqu'un sait qui est la chanteuse qui l'accompagne sur Millie and Billie? Un des plus beaux duos homme-femme pour moi.
http://www.amazon.com/Inside-Alice-Cooper/dp/B000005S5R

pickupthebones77

2 messages
bonjour à vous!
je suis fan d'alice cooper depuis quelques années(en fait 4ans), grace à mon père (j'en ai 19) et j'ai tous ses albums depuis pretties for you (1968) jusqu'à along came came a spider !

dans le lo j'ai évidement mes préférés (love it to death, killer, school's out...dada, flush the fashion, constrictor, raise your fist and yell et bien d'autres)

j'ai adoré brutal planet (pick up the bones en particulier)

bref, j'adore ce type! quand je le vois dans ces interviews, il est très différents de ce qu'il est sur scène: calme, posé, souriant... c'est ce qui m'a le plus frappé!
gros bisoux!

pickupthebones77

2 messages
petite précision: au début, mon père n'avait que l'album school's out et à partir de là, je me suis interressée à ce drole de bonhomme et mon père m'a expliqué tout un tat de truc! hammer
qu'il s'executait à la guillotine, la potence ou la chaise electrique entre autres...
smiley-guitar
en tout cas, j'adore ses chansons! note-16

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Je l'ai vu à l'olympia en 91 , c'était énorme !!
J'aime KILLER , WELCOME TO ..., raise your fist.. le morceau " i love the dead "," elected"
Un de ses 1° concert était pour le lancement d'un parfum de Salvador DALI
( Ça devait être quelque chose ... )
Repéré grâce a sa petite amie qui était la nounou des enfants de F. ZAPPA
Et aussi musicienne du groupe féminin les GTO'S
Bref, respect . smiley-guitar maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait Zappa l'a produit au début, ainsi que Papa Buckley, le père de l'autre, Captain Beefheart, les GTO, et d'autres farfelus. et il fut une des première star entièrement fabriquée comme un concept.Par miss Christine, GTO, et nounou effectivement.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COOPER, all, encore, jeune, ALICE, cooper, alice, vieu, rockeur



+