LA meilleure de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très très difficile de faire un choix mais j'ai mis One.



j'ai mis master of pupetts paske elle estplus blle que enter sandman hammer et me donne plus envie de headbanger !!

mistergratte

Petit causeur
18 messages
fade to black violent2

Nothing else matters, c'est la meilleur à mon gout!J'ai du écouter toutes les chansons de Metallica(elles sont toutes bien de toute façon!) et c'est la seule qui me fait autant vibrer!

simonus

Petit causeur
14 messages
Le choix est tres dur car elles sont toutes excelentes. J'ai choisi nothing else matters. Je trouve bizarre quil n'aient pas proposé Sanitarium hum smiley-guitar

J'ai choisi "Master of Puppetsé parce que cété la meilleure proposée sinon "For Whom The Bell Tolls" biensur!!! icon_cheesygrin

Fade to Black! A toutes les sauces (sous accordage 1/2 ton... 1 ton...) elle sonne de manière très singulière love

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
Pour moi c'est nothing else matters. Elle est simple et belle!!!

lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
elles sont indépartageable ses chansons

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Toutes ces chansons sont intéressantes.

Mais puisqu'il faut choisir, ce sera Master of Puppets pour moi. La plus équilibrée avec des passages lents comme rapides, de bons riffs, des solos bien fichus et arrivant bien à propos.

Metallica avait frappé très fort.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
wildpig34

Artiste participatif
111 messages
j'ai mis nothing else matters car c'est une chanson très commerciale et je ne suis pas trop métal donc meme si c'est loin d'etre leur meilleure, c'est ma préférée ! wink J'aime bien aussi The day that never comes sinon icon_cheesygrin

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Un peu restrictif comme choix qd même, j'ai mis Master, mais bon y'a tellement de sympa (puis le 1er album n'est pas représenter c'est quoi ça !!)

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
on est loin d'avoir les meilleures chansons dans ce sondage, faudrait écouter un peu les premiers albums qui sont excellents

Jump In The Fire, ultra énergique... J'aime bien Kill 'em All, je choppe souvent des crampes à l'épaule avec toutes ces descentes de médiator, c'est un album ou il n'y a pas beaucoup de temps mort pour se détendre le bras...

J'aime bien les exercices de coups vers le bas à (très) haute vitesse, donc Blackened, Creeping Death (MoP c'est rien à coté), mais aussi Welcome Home (Sanitarium), Fuel, Orion, The Unforgiven, The Call Of Ktulu... J'aime beaucoup les solos très mélodiques plus que techniques.

Autant de raisons pour lesquelles j'ai répondu "Autre".

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Hammett ne joue plus le solo de Blackened en live? Je me souviens qu'il avait dit qu'il n'aimait pas jouer le matériel de ...And Justice For All parce-que les chansons étaient trop longues pour le public en concert. Mais Blackened...

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Master Of Puppets ! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, meilleure



+