Votre avis sur une telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien au final le look va bien avec le bois icon_cheesygrin.



Faut être fada pour acheter une guitare comme ca a ce prix la. icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
J'ai adoré le post de slash774! bravo
Je prendrais moi aussi autre chose que la James Burton... wink
Mais dire direct que: peuplier = "bois da cagette", c'est vite dit, y'a beaucoup de bonnes grattes qui sont en basswood et qui sont bonnes, les modèles de Satriani, Steve Vai, les MusicMan Axis, etc... y'a de mauvais peupliers comme de mauvais aulnes et de mauvais frênes. wink

Ouaip, moi aussi ! Cette guitare (en plus d'avoir un look...spécial), n'a rien à voir avec une vraie Telecaster, sauf la forme !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Si il veux absolument la gratte de James Burton, y'a celle-là: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0138602309#

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Si il veux absolument la gratte de James Burton, y'a celle-là: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0138602309#


Déjà un peu moins bizarre icon_cheesygrin

Après tout ça tu ne devrais plus trop de poser de questions sur l'achat de cette guitare icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
gregoire.ls a écrit :
Après tout ça tu ne devrais plus trop de poser de questions sur l'achat de cette guitare icon_cheesygrin
D'ailleurs, il ose pas plus remettre les pieds sur son topic icon_cheesygrin bravo

C'est juste et je comprends icon_cheesygrin

x752

1 photo
3 messages
Bonjour bonjour !! =)

bah déjà quel débat ^^ merci pour vos réponses.

alors voilà j'avais oublier ce topic ^^" et j'aurai peut être pas du !!

car entre temps bah j'ai fait cette acquisition dans le mag de musique près de cher moi.

et la j'ai la boule au ventre et l'impression de mettre fait arnaqué ^^"

bon bah on va allez voir sur ebay pour la revendre ^^"" (mon impatience et mon ignorance point de vue de technique ma joué un tour ^^)


donc ba du coup je vais faire plus attention a ce que vous dites,

donc bah je suis plutôt style pop rock AC DC Muse Green Day téléphone coldplay Mj^^ etc...

j'aimerai une guitare qui en jette point de vue esthétique (noir et or ou mm pas a vos propositions) (oui j'ai lu les poste vous la trouver moche la télé james burton mais c t la seul dans le mag avec un effort sur le design.... "continue de ramer..." )

et un son clair voir cristallin pour des mélodies douces et un peu plus teigneux quand je met la disto.

je vous remercie d'avance pour les reponses et j'espere que la prochaine gratt sera la bonne ^^"

x752
x752 a écrit :
Bonjour bonjour !! =)

bah déjà quel débat ^^ merci pour vos réponses.

alors voilà j'avais oublier ce topic ^^" et j'aurai peut être pas du !!

car entre temps bah j'ai fait cette acquisition dans le mag de musique près de cher moi.

et la j'ai la boule au ventre et l'impression de mettre fait arnaqué ^^"

bon bah on va allez voir sur ebay pour la revendre ^^"" (mon impatience et mon ignorance point de vue de technique ma joué un tour ^^)


donc ba du coup je vais faire plus attention a ce que vous dites,

donc bah je suis plutôt style pop rock AC DC Muse Green Day téléphone coldplay Mj^^ etc...

j'aimerai une guitare qui en jette point de vue esthétique (noir et or ou mm pas a vos propositions) (oui j'ai lu les poste vous la trouver moche la télé james burton mais c t la seul dans le mag avec un effort sur le design.... "continue de ramer..." )

et un son clair voir cristallin pour des mélodies douces et un peu plus teigneux quand je met la disto.

je vous remercie d'avance pour les reponses et j'espere que la prochaine gratt sera la bonne ^^"



Non mais personne t'a dit de la revendre !
Sérieusement si elle te plaît tu n'as pas à t'excuser de l'achat , elle doit sans doute bien sonner , on trouvaient juste le rapport/qualité prix assez Naze , mais honnêtement si elle te plaît , pourquoi la revendre ?
Continue à la jouer et ne t'occupe pas de nos avis , et si même objectivement tu ne l'aime pas essaye de retourner au magasin .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pfiou, que de violence^^ nan, franchement, maintenant que tu l'a, autant la garder. c'est vrai que le raport qualité/prix a pas l'air bon, mais sa a l'air d'etre une bonne gratte (au moins sur le papiers)

et messieur les fans, il n'y a pas que la 52, dans la vie, il faut aussi un peu voir plus loin!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
et messieur les fans, il n'y a pas que la 52, dans la vie,

Ah bon?! icon_cheesygrin

Eh x752, tu pourrais nous envoyer quelques photos de la bestiole, peut-être que en vrai elle sera plus jolie que sur les photos d'Internet. wink

x752

1 photo
3 messages
Bah j'ai poster une annonce on vera bien ^^ bah moi perso j'aime bien et en meme temps j'adhere pas, je m'explique: la guitare en elle meme je la trouve bien mais je me dit sur scene ca peut faire un peu "tache" ^^" et niveau du son c'est niquel comparé a mon IBANEZ RG ^^

et pour des photos:

image du forum

image du forum



et donc pour un conseil de guitare par rapport a ce que j'ai mis plus haut ?

merci

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
franchement, moi je la trouve pas mal!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, avis, rable, fender, votre, corps, produit, lien, numproduit



+