Votre avis sur une telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Elle fait moins kitsch que sur la photo du site ou c'est une impression?

Les micros c'est quoi?
Edit: j'ai ma réponse en page 1 wink



image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouais... garde la si elle te plait !!!

Elle a l'air pas trop mal... de toute façon, à moins que ce soit la pire arnaque de tous les temps, à ce prix là ça peut pas être une guitare en carton avec un son à ch*er icon_redface

D'accord avec hupo... ça le fait plus sur tes photos que sur le site icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
En vrai elle est super belle! hum
Je serais toi je la garderai! La classe!

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Elle a l'air pas trop mal... de toute façon, à moins que ce soit la pire arnaque de tous les temps, à ce prix là ça peut pas être une guitare en carton avec un son à ch*er icon_redface
C'est ce que je me dis depuis le début, les grattes de Vai, Satrani et les MusicMan Axis sont aussi en peuplier, et elles sonnent! chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere..
c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra negatif, il l'achete, et tout le monde dit qu'elle est magnifique^^

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
J'ai juste envie de dire que ça me fait rire de voir tous ces "conservateurs" qui disent qu'une télé se doit d'avoir 2 micros simples... wink

Le monde doit bien évoluer un jour où l'autre, et peut-être que dans 50 ans on se marrera en pensant à tous ces gens qui ne jurent que par les doux noms de LesPaul, SG, Stratocaster et Telecaster, mais qu'on s'arrachera des BC Rich Draco... icon_cheesygrin

Bref, faut accepter que les choses changent, et c'est pas comme si TOUTES les Tele se retrouvaient affublées de 3 micros... wink
Et puis, le caractère d'une Strat' et d'une Tele, c'est à des années lumières, que ça soit avec un micro ou douze... wink (en réponse à je ne sais qui qui disait que quitte à avoir 3 micros il valait mieux prendre une Strato...)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere..
c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra negatif, il l'achete, et tout le monde dit qu'elle est magnifique^^
Ouais!

zedwarf
zedwarf a écrit :
franchement, moi je la trouve pas mal!

bravo
J'déc*nne, mais je maintiens mon avis sur le fait fait que le peuplier n'est pas forcémment du bois de cagette.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Question look je reste sur ma premiere idée trop ostentatoire pour moi aprés les histoires de 2 micro , 3 micro , simple ou pas ce n'est pas pour moi un critere de choix
si elle lui plait niveau confort et son c'est nickel par contre si ca cloche de ce coté la et ben y a pas 36 solutions

Perso si il a acheter une guitare a 1500 euros c'est qu'il savait ce qu'il fesait, moi j'aurai pas pris une guitare a ce prix la sur un coup de tête mais si elle lui convient bah fonce et éclate toi, si elle ne te plait pas niveau son t'aura plus qu'a essayer de retourner chez le vendeur, si il est commerçant il peut te l'échanger ou te la reprendre.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere..
c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra negatif, il l'achete, et tout le monde dit qu'elle est magnifique^^
Nan... moi je me suis pas contredis icon_cheesygrin
Je la trouve pas magnifique... mais mieux que sur le site wink

Et pour le son et le bois j'ai jamais été négatif icon_cheesygrin

Enfin bref, je crois que maintenant il est convaincu de l'inverse... ,de la garder icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere..
c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra negatif, il l'achete, et tout le monde dit qu'elle est magnifique^^
Nan... moi je me suis pas contredis icon_cheesygrin
Je la trouve pas magnifique... mais mieux que sur le site wink


Et pour le son et le bois j'ai jamais été négatif icon_cheesygrin

Enfin bref, je crois que maintenant il est convaincu de l'inverse... ,de la garder icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
+1

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, avis, rable, fender, votre, corps, produit, lien, numproduit



+