Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et moi je suis de st amand montrond, dans le cher, à coté de Bourges pendant un quart de l'année, à Orléans pendant 1/2 année et en vadrouille (surtout en Bretagne) le dernier quart de l'année...ça fait pas mal! chanteur

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
môé j'suis d'auderghem (commune de bxl pour messieur les ignorants!!)
pour les encore plus ignorants bxl c'est en belgique et la belgique c'est le machin a coté de la france^^ la ou y'a les meilleures bieres et les meilleures frites du moonde!! bump bump
j'ai eu la flemme de lire les 41 pages precedentes...y'a d'autres belges sur partoch??

jimi3334 a écrit :
salut moi je suis de Sète dans le 34 dailleur on dire quil ny a pas grand monde du mème département
icon_cheesygrin


J'adore ta ville, j'y ai passe toutes mes vacances etant gamins wink

oi je suis du sud de Lyon, en Isere, et la non plus les partochards sont pas legion....

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
moi près de valenciennes dans le nord

Valencienne endesaccord1
Y arrivent en D1, et Marseille tout entiere n'a jamais oublié...

Katy du Mans dans le 72. icon_cheesygrin
j'habite pas très loin du circuit des 24

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
 Citation :
Valencienne
Y arrivent en D1, et Marseille tout entiere n'a jamais oublié...


eh ouais...j'aime v.a mais je suis fan de l'om donc je serais bien embété le jour de va-om!

V.A va se faire exploser, a moins que Marseille prenne >5 rouges...

Au velodrome, ca va etre monstrueux l'ambiance, apocalyptique meme! La les joueurs vont savoir ce qu'est un marseillais qui hais du plus profond de sonetre.

j'ai vecu a marseille, ils sont traumatisé, cette affaire c'est tabou

Ils y a 3 choses sacre a Marseille :
-la bonne mere
- le pastis
-l'OM

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
de toute manière moi je m'en fiche un peu, tout ce que je veux, c'est que ca soit un bon match et que ca vire au massacre!

salut miliouz ci tu passe dans le coin dit le moi on ce fera un boeuf icon_cheesygrin

moi je suis de corrèze, qq part ren france au millieu des vaches et des champs!

Moi d'Alsace :) à Strasbourg la semaine pour les cours et Sélestat le WE :)

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
moi je suis un grand voyageur intra-muros.
originaire de la région parisienne, j'ai passé une partie de mon enfance en champagne avant de venir m'installer il y a peu sur Nantes. salut aux rince-doigts (remois) si yen a.

Devine ou je suis la?
A brive pour le boulot!

bon je me suis tapper les 42 pages pour voir si y'avait un mec de charente mais en vain
pour ceux qui ont pas compris, je suis de charente icon_cheesygrin

et en parcourant j'ai trouver ca, une faute de frappe bien marrante
...

k-lou a écrit :
jme lance dans le sujet initial,
je suis de châtellerault, a 40 burnes de poitiers.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+