Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'habite à Liège, en wallonie icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La ville où on circule mal à cause des bouchons ?

j'habite bordeaux ville de la débauche et du vin! icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Baie, vous êtes deux, en Somme ! icon_cheesygrin


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Toujours en forme Big, donne nous la recette de ton execptionnelle verve (j'ai bien dit verVe!!!!! razz )

schmoll86 a écrit :

slashette a écrit :
je suis en Haute-Savoie, mais née en Picardie et fière de l'être icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo cool je suis pas le seul picard sur ce forum bump


ah, un ch'tio picard, t'vas bin m'gamin?
Bon ya longtemps que j'ai quitté les verts paturages de ma Thiérache natale, alors j'ai pas mal perdu le parler Picard, c'est juste des brides qui me reviennent en mémoire icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Baie, vous êtes deux, en Somme ! icon_cheesygrin


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Toujours en forme Big, donne nous la recette de ton execptionnelle verve (j'ai bien dit verVe!!!!! razz )


Salut, Slash'

J'avais bien compris que tu ne parlais pas de mes vergetures malgré ma grossesse permanente (d'où mon surnom) !

Eh ben, c'est le plaisir d'être en bonne compagnie et puis si je peux contribuer à donner un peu le sourire dans ce monde pas toujours gai, c'est avec plaisir. icon_cheesygrin

Et je peux te dire que je lis toujours avec bonheur tes dérapages de topik, ça fait un bien fou icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tant mieux et ça me fait plaisir (j'ai au moins une patiente). Tu me rassures icon_redface parce que des fois, je me demande si je fais pas un peu ch... le monde icon_cheesygrin

Bof, on me le dirait, non ?

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Moi je suis d'Eurville, un trou paumé de ce trou paumé qu'est la Haute-Marne.

666max

Artiste en devenir
523 messages
je suis des alentours de Tours (héhé)

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
poledra a écrit :
Vous êtes d'où???


Kessapeutfout' ??!!!!!!! chanteur

Euh... bon... de Paris ! smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
littlepea
littlepea a écrit :

Euh... bon... de Paris ! smile_cool


Trop vague ! arrondissement, quartier ? icon_cheesygrin

Et puis on dit Jambon de Paris bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
666max
666max a écrit :
je suis des alentours de Tours (héhé)


C'est plus simple qu'à l'envers d'Anvers (c'est-à-dire quelque part au milieu du Pacifique, je pense) wink

slashette a écrit :

schmoll86 a écrit :

slashette a écrit :
je suis en Haute-Savoie, mais née en Picardie et fière de l'être icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo cool je suis pas le seul picard sur ce forum bump


ah, un ch'tio picard, t'vas bin m'gamin?
Bon ya longtemps que j'ai quitté les verts paturages de ma Thiérache natale, alors j'ai pas mal perdu le parler Picard, c'est juste des brides qui me reviennent en mémoire icon_redface


koi tu ne pales plus notre belle langue qu'est le picard, rooooooooooo tas pas honte smyleybleu bump

schmoll86 a écrit :

slashette a écrit :

schmoll86 a écrit :

slashette a écrit :
je suis en Haute-Savoie, mais née en Picardie et fière de l'être icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo cool je suis pas le seul picard sur ce forum bump


ah, un ch'tio picard, t'vas bin m'gamin?
Bon ya longtemps que j'ai quitté les verts paturages de ma Thiérache natale, alors j'ai pas mal perdu le parler Picard, c'est juste des brides qui me reviennent en mémoire icon_redface


koi tu ne pales plus notre belle langue qu'est le picard, rooooooooooo tas pas honte smyleybleu bump


Si si j'ai honte smyleybleu Ya plus de 10 ans que je suis pas retourné là-bas, ça me manque drôlement, ah j'suis toute triste là sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+