Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas de marseille mais d'aix et pure souche du sud

Moua c'est Marie j'ai 14 ans et j'suis du 92 comme l'indique mon pseudo et oui ce n'est pas mon age mais mon département !! héhé
ERf si c'est la guerre PARIS vs CAMBROUSS moua j'ai juste un truc à dire je suis neutre car j'adore la campagne c'est vrai c'est vachement plus pratique en plus pour jouer de la gratt mais paris c'est vachement pratique aussi pour trouver du bon matos et puis la campagne sa sens la liberté Paris on peut pas dire que sa sent QUE la pollution mais disons que c'est juste une capitale parce qu'il y a d'autres grandes villes assez pollués en france et puis Paris c'est vachement vaste nous avons quand même de vastes espaces verts et puis je peux vous trouver plein d'autre chose mais sa ma fruste un peu d'entendre "paris c'est la pollution" DOnc voila

armelle7

Petit causeur
91 messages
kamaro
kamaro a écrit :
moi je viens d'un joli endroit qui s'apelle sillingy en haute savoie(tartiflette reblochon et tout et tout)dans le 74 a ote d'annecy ...je fais un peu de pub mais si vous voulez voir le panorama allez voir dans le topic photographies pour voir de quoi ca a l'air...merci clem icon_cheesygrin


Sillingy c'est près de la balme de sillingy?(c'est peut etre la mm ville d'ailleurs...)ou pas du tout?
t'as trop de la chance d'habiter la bas j'ai de la famille dans le coin et j'aimerais vraiment pouvoir y vivre!!
bon j'sais pas si j'aurais de rep vu que ton post date mais bon on sait jamais!

L'OISE love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
Dordogne

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vladiskoff a écrit :
L'OISE love
entierement dacord

coucou! smiley-guitar
Moi c'est olivia, 17 ans et je viens de la Roche sur Foron dans le 74 (haute-savoie)! C'est un peu paumé mais bon... y'a pire... et puis y'a les montagnes et c'est quand même super beau la haute savoie!
Big up les savoyards lol même si y'a pas l'air d'en avoir beaucoup ici! bump

moi, aussi je suis toulousaine bump
Aaah... Toulouse.... love

Paris , et oui Pariguo tete de Veau ! violent2

mais non c'est pas pommé!!!ya toute ma famille la bas ...sauf moi sad chui 300 km plu haut a coter de nantes la chapelle sur erdre pour ceux qui connaisse!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ridygirl a écrit :
coucou! smiley-guitar
Moi c'est olivia, 17 ans et je viens de la Roche sur Foron dans le 74 (haute-savoie)! C'est un peu paumé mais bon... y'a pire... et puis y'a les montagnes et c'est quand même super beau la haute savoie!
Big up les savoyards lol même si y'a pas l'air d'en avoir beaucoup ici! bump

tu t'fous de moi ?!! pas de savoyards ici ?!! si si y'en a quelques uns !!! smile_cool icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
armelle7

Petit causeur
91 messages
attention les savoyards demain il y a une folle sur les pistes de La Clusaz!yes enfin un peu de ski!
sinon j'sui de bourgogne et oui il y en faut et j'aime assez cette région tt de mm.Y en a d'autre de Bourgogne?si oui manifestez vous parce que je vous ai pas encore vu!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
puy de dome powaa icon_cheesygrin lol

paradize

Artiste en devenir
618 messages
lyon les vacances(mon vrai chez moi) paris le reste du temsp ( les etudes :p)

Ah la Dordogne !!! Je suis sur Cunège de demain jusqu'à dimanche matin.......!!!!


Sinon moi je suis d'Arcachon (33)... Personne du coin de ce que je vois..... Pourtant le bassin d'Arcachon, l'île aux oiseaux (celebree par Obispo c'est pas la classe......icon_cheesygrin), la Dune du Pyla,... C'est super connu tout ça !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+