Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beh moi , région parisienne dans le 78 sad

ass

Moi je suis entre Saintes et Rochefort en Charente Maritime (17). En pleine cambrousse idéal pour la guitare électrique

boy_34

Artiste motivé
187 messages
bon alors moi je suis originaire du Vaucluse(84), un ptit bled au nord
d'Avignon, mais je vis en région parisienne (78) depuis une dizaine d'année,
boulot oblige!!!voilà...

de grenoble mais habitant à chambery, boulot oblige. l'important c'est de rester dans la région rhône-alpes, le reste n'a pas d'importance.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
de Annecy en haute savoie .magnifique ville pour ceux qui connaissent.c'est dans le 74

Hello tous le monde les gens! Moi j'habite dans l'allier près de Montlucon chanteur

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
tres jolie ville montluçon
j'ai failli avoir une maison de campagne par la bas wink
bienvenue a toi cassandra

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Oui j'avou j'aime cien cette ville comparé a la ville ou je suis en ce moment pour des études (Mulhouse 68)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
connais pas mulhouse smyleybleu
tu fais quoi comme etudes ?
et puis tiens si tu en a l'envie tu peus nous faire une petite presentation de toi par ici icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
je suis dégu mon PC a planté lorsque j'avais fini mon texte alors je recomance patience... violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bin moi je crois oui...je suis très doux mm icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
j'ai mis 5minutes avant de comprendre lol

coucou a tous! moi jsors de lyon! tre belle ville.... maitre lol mais sinon y se passe plein de trucs donc c'est cool! bye

quel humour! tu vien d'ou pour etre si drole? icon_cheesygrin (c'est pas ironique : sa c'est de l'humour ripperman! perso je trouve sa drole.... chanteur lol

Moi j'habite à Condé sur Vesgre(78) pas loin Versailles.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+