Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Avez vous les titres de la presse ce matin ? icon_redface



Non, y' aurais-t-il quelque chose de bien ? icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :
Ce moquer des jouers n'est pas la meilleure solution, car les premiers déçus ce sont eux, et pas nous ...


Avec des salaires à 4 millions d'euros?....
(cf: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090402_080023_les-salaires-des-star... )



Oui j'ai vite fait lu les titre de la presse ce matin...

J'ai remarqué que les "grandes équipes" n'étaient pas très motivées pour la gagner cette coupe du monde... Il n'y a aucune hargne, aucune détermination...
Mais c'est un peu normal, ils ont tout ces mecs, ça doit être blasant à la fin, pourquoi courir pour une malheureuse coupe après tout... smyleybleu
L'argent fait perdre certaines valeurs on dirait...

f@bolina a écrit :
J'ai remarqué que les "grandes équipes" n'étaient pas très motivées pour la gagner cette coupe du monde... Il n'y a aucune hargne, aucune détermination...
Mais c'est un peu normal, ils ont tout ces mecs, ça doit être blasant à la fin, pourquoi courir pour une malheureuse coupe après tout... smyleybleu
L'argent fait perdre certaines valeurs on dirait...


+1

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Vous avez entendu la réaction du père Raymond ? A VOIR ! http://www.youtube.com/watch?v=y0Ldx0xRp9w&feature=related

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Ce moquer des jouers n'est pas la meilleure solution, car les premiers déçus ce sont eux, et pas nous ...


Avec des salaires à 4 millions d'euros?....
(cf: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090402_080023_les-salaires-des-star... )



Oui j'ai vite fait lu les titre de la presse ce matin...


Salaires de 4 millions d'euros ou pas, ce sont eux les premiers déçus donc je trouve ça fort de les insulter. On dirait que vous pensez que le l'équipe de france représente la France et pas seulement au niveau sprotif, cette coupe du monde prend trop d'empleure et quand je vois certaines réaction c'est désolant.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il y a qu'en dehors de l'aspect pécunier, une coupe du monde elle se gagne pas avec la gueule. Moi qui suis Italo-Suisse domicilié en Suisse, nous sommes innondés de média Français, et à chaque fois c'est la même histoire... La France l'a déjà gagnée sans même l'avoir jouée, et quand il y a qulequechose qui ne va pas c'est trop rarement parce que l'équipe est mauvaise et cultive une mauvaise attitude. L'Italie n'a jamais été favorite, elle est copieusement injuriée, moquée et rabaissée par votre presse sportive trop peu objective cela fait 30 ans qu'on dit qu'elle gagne quant elle commence mal ce qui est arrivé qu'une fois. La seule fois que nous avons été balladé en tant que favori de manière aussi stupide qu'on le fait aujourd'hui avec une demi douzaine d'équipe (histoire de dire à la fin de la compèt: "tu vois je l'avais dit!) c'était en 66 et paf l'Italie prend un gol d'un dentiste nord-coréen et sort mais elle en prend note et gagne l'euro de 68 et réalise le plus grand match de tout le temps contre l'Allemagne en demi final à Mexico en 70.
Chez nous en Italie on fait tout pour ne pas être favori, on regarde leur entraînement à la télé et on a chaud au coeur quand on les voit faire les mômes, se jeter par terre, rire, leur blagues leur fraternité. Aussi loin que je me souvienne, (82 pour moi) ils ont toujours formé des groupe super plein d'amitié, quant on a pris 3-0 à l'euro 2008 on s'est pas démonté, les joueurs ont convoqué la presse pour s'excuser de ne pas s'être totalement engagé et pour féliciter la Hollande de sa valeur. On se fout beaucoup de nous mais ça nous touche pas, ça nous rend plus fort, on a jamais été meilleur que les autres mais on a eu régulièrement beaucoup de coeur et ça, ça nous a vallu 4 étoile sur la maillot, c'est aussi le message qu'à donné la Suisse à l'Espagne: "oui vous avez des superstars mais vous êtes des êtres humains pas des surhommes, revenez sur terre. J'aime quand la Corée du Nord tient des Brésiliens qui comme les français se regardent courir, j'aime voirs ces équipes courageuses qui exultent sans se la péter, sans l'arrogance de Henry, Ronaldo mais qui sont si heureux qu'ils ne contrôlent plus leur membres. ces éuipes qui jouent à en avoir mal en se fautant du qu'en dira-ton ou du monstre qui est en face (Paraguay, RP Corée, Corée du Sud, Suisse. L'Italie va perdre et relativement vite mais elle aura joué selon ses possibilité et cette coupe du monde est très jolie et riche d'enseignements. Forza Italia, Hopp Suisse, Força Uruguay, Gambanimas!

N'importe quoi c'est une équipe nul faut arrêter de cherche des excuses la on va pas les plaindres, attention je mets pas tout le monde dans le même sac ya certain bon jouer du style Toulalan, Gignac mais les autres ca y est ils ont leur fric et c'est tout, la gloire et le mérite de gagner une coupe n'a pas l'air de les intéressés ptetre que les joueurs Mexicains gagne moins bien leur vies c'est la le problème leur motivation est pas l'argent a eux...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :
N'importe quoi c'est une équipe nul faut arrêter de cherche des excuses la on va pas les plaindres, attention je mets pas tout le monde dans le même sac ya certain bon jouer du style Toulalan, Gignac mais les autres ca y est ils ont leur fric et c'est tout, la gloire et le mérite de gagner une coupe n'a pas l'air de les intéressés ptetre que les joueurs Mexicains gagne moins bien leur vies c'est la le problème leur motivation est pas l'argent a eux...


Je ne peux m'empêcher de rire quand tu cite Gignac dans les bons joueurs.

Et perso je trouve que tu dit ce que tous le monde dit, au foot les gens ont les idées faciles d'accès je trouve, m'enfin ...

london calling
london calling a écrit :

rock2sg a écrit :
N'importe quoi c'est une équipe nul faut arrêter de cherche des excuses la on va pas les plaindres, attention je mets pas tout le monde dans le même sac ya certain bon jouer du style Toulalan, Gignac mais les autres ca y est ils ont leur fric et c'est tout, la gloire et le mérite de gagner une coupe n'a pas l'air de les intéressés ptetre que les joueurs Mexicains gagne moins bien leur vies c'est la le problème leur motivation est pas l'argent a eux...


Je ne peux m'empêcher de rire quand tu cite Gignac dans les bons joueurs.

Et perso je trouve que tu dit ce que tous le monde dit, au foot les gens ont les idées faciles d'accès je trouve, m'enfin ...


Si tu veux enfin je parle en connaissance de cause j'ai fais 4 ans de foot donc 2 ans a cote de Marseille, la bas le foot c'est comme un religion et la mentalité est différente donc facile de dire ca quand on est planqué derrière un ordi et qu'on connait pas les gens on est dans une démocratie je dis ce que je penses c'est tout c'est peut être pas l'avis de tout le monde mais je le respecte...

london calling
london calling a écrit :

sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Ce moquer des jouers n'est pas la meilleure solution, car les premiers déçus ce sont eux, et pas nous ...


Avec des salaires à 4 millions d'euros?....
(cf: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090402_080023_les-salaires-des-star... )



Oui j'ai vite fait lu les titre de la presse ce matin...


Salaires de 4 millions d'euros ou pas, ce sont eux les premiers déçus donc je trouve ça fort de les insulter. On dirait que vous pensez que le l'équipe de france représente la France et pas seulement au niveau sprotif, cette coupe du monde prend trop d'empleure et quand je vois certaines réaction c'est désolant.


Je ne les ais jamais insultés.Mais pour le peu que j'ai vu le jeu de la France ne m'a pas trop satisfait (certes il y a de bon joueurs mais bon)

Y'a certaines équipes qui se défoncent pour gagner et c'est pas l'impression que ma donnée la France....(perso je m'en fou je supporte pas spécialement la france)

Donc si elle perd , elle ne peux s'en prendre qu'a elle.Les joeurs déçus certes un peu mais comme toujours il y a histoire d'agent là dedant.


Il faut toujours des "perdants" de toute façon icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sugar-intox a écrit :
Il faut toujours des "perdants" de toute façon icon_redface
Sugar qui essaye de se réconforter moralement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Des gagnants aussi lol !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non sur la presse je pensais aux insultes d'Anelka icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+