Children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah ok autant pour moi, je pensais qu'ils parlaient en tant que seconde langue l'anglais. icon_redface
ou alors c'est peut être en Chine je ne sais plus. Si c'est pas le cas non plus je pars m'instruire sur le champ, ca me fera pas de mal hammer

Moi aussi je croyais qu'ils parlaient tous Anglais courrament ! :o

Je voudrais pas me vanter,mais je vais voir bodom en mai!!!!!!!!!!!
(en mai fait ce qu'il te plaît hammer )

Où .... Comment ???? hum bump

Je pense pas que tu puisse venir,c'est en suisse,... sad Mais par contre ça va etre la tuerie!!!!!Le billet va me couter presque 150 euros!!!(jespere qu'ils vont assurer lol)Ce prix s'explique par le fait que c'est une sorte de concert privé (normalement ils ne jouent pas durant cette période ils font juste cette date en suisse.) hammer

perso j'aime beaucoup icon_cheesygrin

jumoxriders

1 message
Es ce que quelqu'un sait comment trouver les partitions du groupe pour clavier
Merci d'avance hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ce groupe est trop bon, j'ai surtout un faible pour la musique lake bodom
alexi est mon soliste preféré!

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
argghh c'est super génial comme groupe !
la présence éminante du synthé (clavier ? je ne connais pas trop la différence, s'il y en a) rend encore meilleure la musique ! les guitares lourdes, la basse au son métallique , j'adore vraiment ! un de mes groupes préféré voir mon groupe préféré...
et alexi mon guitariste préféré icon_cheesygrin love

alonso

Petit causeur
69 messages
Juste Unique ce groupe

split-
split- a écrit :
argghh c'est super génial comme groupe !
la présence éminante du synthé (clavier ? je ne connais pas trop la différence , s'il y en a) rend encore meilleure la musique ! les guitares lourdes, la basse au son métallique , j'adore vraiment ! un de mes groupes préféré voir mon groupe préféré...
et alexi mon guitariste préféré icon_cheesygrin love


La différence, c'est que le synthé est une sorte de clavier qui permet de créer ses propres sons (:

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
smiley-guitar bonjour a tous.je dispose d'une jackson rr3 avec un micro EMG81. une pédale métal zone et un amplis marshall 30 dfx. ma question est que je voudrai macheter des micro EMG 85. comme sa jorer des micro emg 81 et 85 sur ma jackson. eseque que se micro me permeterons de jouer du children of bodom ?
merci davance bonne journee metaleux

alonso

Petit causeur
69 messages
Bien si y a bien un micro emg que tu devrais mettre poue jouer du COB c'est EMG HZ F-H2 p.u. c'est celui qu'Alexis utilise sur sa ESP signature.

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
ui je se il utilise aussi des hz h4 met moi je gars qui ma vendu met micro il ma dit que des emg sa valais le son des hz.

alonso

Petit causeur
69 messages
ouais vu que les 2 sont des micros actifs donc avec ton matos tu devrais bien te raprocher du son cob




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir



+