combien y a t'il de forme d'accords mineur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est bien c'est comme celà qu'il faut faire il y a plein de très bons ouvrages dans le commerce, des DVD pédagogiques aussi.

Dans mes documents j'essaie d'aider au niveau "Théorie" sur les questions qui reviennent sans cesse et difficiles à expliquer sans donner beaucoup d'autres bases. C'est plus facile pour moi sous forme de documents préétablis.

Avant de voir les accords de 7e que je déposerai dans quelques semaines lis ce document là si ce n'est déjà fait.

www.partoch.com/forum/post_1202345,harmonisation+de+la+gamme+les+triades.html



fadi

Artiste motivé
163 messages
c'est ok je vais lire ce que tu m'a dit mais je voudrais avant tout je voudrais faire un peu de pratique sur le manche je ne voudrais pas trop bruler les etapes il me faut faire un point je vais deja decortiquer revoir tous ce que tu m'a fait et ensuite je poserais les question s'ily en a mais je risque de revenir sur ce que nous avons vus aujourdhui merci de m'aider pour la theorie
a+ fadi

C'est ça reprends tout tranquillement, on a le temps, tu es jeune , je suis en bonne santé, je pense que je vivrais jusqu'à au moins 88 ans comme mon père, ça nous laisse encore 26ans peut être plus si je suis plus résistant que lui. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : mode, accords, sais, utiliser, forme, mim, lam, peu, formes



+