On fait le point... vous en êtes où?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wi je sais smyleybleu va falloir que je m'y mette ...

mmay

Petit causeur
2 photos
10 messages
Je joue depuis:
7 mois.

Mes chansons:
Jumping Jack Flash - Stones
Honky Tonk Women - Stones
Smoke on the water - Deep Purple
Hotel California - Eagles
Still loving you - Scorpions
Un autre monde - Telephone
Encore un matin - Goldman

Mes difficultés:
Les solos

je joue depuis 1 mois et demi :s

mes chansons :
- Metallica: for whom the bells tools , fade to black , dirty window
- Rhcp: californication, by the way , cant stop , otherside
- Soad: sugar radio/video
- Nirvana : comme as you are , smells like teens spirit heart-shaped box

mes difficultés :
les accords barrés
les arpeges

je joue depuis 2 ans

je joue un peu tout ce qui me passe sous la main
( en fait je me sers de ma gratte uniquement pour m'accompagner au chant, donc beaucoup avec accords, rythmique, arpèges)

mes difficultés:
ban j'ai aucune idée de ce que c'est les bend, pull on hammer bidule noms super chouettes bien anglais, mais ça me manque po en fait... je fais qques effets, maintenant comment ça s'appelle, ça m'empêche po de jouer !

en tout cas ça fait plaisir de voir que tant de gens se mettent à la gratte, quand je croise qqun ds la rue avec une gratte sur le dos, je me réjouis tt le tps de pouvoir m'amuser un peu avec lui/elle. Si ça parait dur au départ et que ça fait mal au doigts, apres c'est le bonheur !

xpr

salut

Sa fait 3 jours :

Come as your are..
Otherside des Red Hot..
je commence un peu Rock de pleymo
hell song de sum41
Time is running out de Muse
je vais commencer hard as a rock de ACDC
je vais aussi essayer de faire Scar tissue des red hot icon_cheesygrin

Sa fait peut-être un peu beaucoup mais je ne joue pas à la perfection, je joue plutôt bien Otherside, comme as you are et hell song. c'est très bizarre ( pour moi Oo ) mais je m'entraîne avec 5 morceaux en même temps... au lieu d'en faire un précis..