Les plaisirs de la vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à Nîmes il a quand meme fait quelques jolis paim!



jouer sur un backing-track,
en découvrant de nouveaux sons

une bonne tartiflette quant il fait bien froid dehors chanteur chanteur

Bouffer du saucisson finement tranché love love

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
wolakota a écrit :
une bonne tartiflette quant il fait bien froid dehors chanteur chanteur




Exactement !!!!!!! icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
dy357 a écrit :
Bouffer du saucisson finement tranché love love


Gaaahhh !!!! Saucisson !!! maitre love

Brancher sa Gibson SG est aussi un plaisir monstrueux ( pour ceux qui en possèdent bien entendu smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une Gibsaussisson? icon_cheesygrin

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Pour couper le saucisson finement, une astuce de Rocker-McGyver: utiliser une corde de mi aigu de tirant 9 en acier trempé de marque Edge, et accordée un octave au dessus l'accordage standard.
Avec un saucisson de qualité et pas trop ferme, il suffit de passer le saucisson de biais sur la corde, ça fait des tranches nettes et fines! wink

Ecouter la reprise de Dance Me To The End Of Love(lehonard cohen) par Madeleine Peyroux.( http://www.youtube.com/watch?v=Pl-cVgAU8K8 )
Regarder Amélie Poulain défoncé, se mettre a chialer en plein milieux.
Philosopher apres avoir vider une bouteille de vodka et avant de s'endormir dans les toilettes.
Et... Regarder une jolie fille dans les yeux love

me loguer devant DR House en partageant du chocolat avec mon chat icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
une bonne tartiflette quant il fait bien froid dehors chanteur chanteur



love love love miam !

wolakota a écrit :
me loguer devant DR House en partageant du chocolat avec mon chat icon_cheesygrin

Idem !! mais mon chat n'aime pas le chocolat et moi beaucoup! ça tombe bien ! chanteur

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
unbassiste a écrit :
Ecouter la reprise de Dance Me To The End Of Love(lehonard cohen) par Madeleine Peyroux.( http://www.youtube.com/watch?v=Pl-cVgAU8K8 )
Regarder Amélie Poulain défoncé, se mettre a chialer en plein milieux.
Philosopher apres avoir vider une bouteille de vodka et avant de s'endormir dans les toilettes.
Et... Regarder une jolie fille dans les yeux love



Non mais dis-donc, tu sais que le la consommation de cannabis est interdite ?? (Bon ok, je suis mal placée pour en parler wink ) mais honnêtement, un petit j*** ça fait pas de mal, mais j'ai pas vu l'intérêt de se défoncer, surtout qu'une fois ça a fini en bad, du aller toquer chez mon voisin et grosse loque tout le lendemain endesaccord1

ne pas lire,ni entendre de conner*e de la journée

Trainer 10 minutes de plus dans son lit icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voir, plus, regarder, simples, rire, plaisirs, vie, conscience



+