Les plaisirs de la vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
lepollack a écrit :
se reveiller à 05H00 du mat', partir faire un jog dans la nuit, regarder le soleil se lever en buvant un café, fumer ça premiere clop à 07H00 en allumant l'ampli tout en se disant ,j'allume le stand by à la fin du megot.Partir bosser avec un bon riff dans la tete.Rentrer du boulot avec le meme riff dans la tete, se jeter sur la gratte pour le jouer à nouveau . Et finalement se dire ...demain je vais courrir à 05h00 du mat'..........



Sa doit être agréable ça smile J'aimerais bien me mettre au jog mais chuis pas motivée icon_redface



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vas-y! il faut que certains le fassent! (et ne fait pas de bruit en claquant la porte, j'ai sommeil)

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
vas-y! il faut que certains le fassent! (et ne fait pas de bruit en claquant la porte, j'ai sommeil)



Oué faudrait que je me motive icon_cheesygrin

J'adore faire de la calligraphie arabe aussi شأرﺎﺅﺚ (là c'est mon prénom en arabe, mais y'a quelques fauttes)

Retrouver des gens qu'on voit très rarement (hormis les oncles, tantes et mémé qui piquent...)
Rillettes et pain frais
Coucher de soleil au dessus de chez moi l'été, avec un pote à discuter, ou la gratte
Marcher dans les bois
Rester la journée en pyjama
Aller au lycée en short et en tongs
Se promener vers 6h sous la chaleur estivale
Prendre un bain brûlant
Perdre son temps quand on a a trop
Ecouter du jazz au coin du feu avec du thé
Rêver
Lire Desproges et avoir honte d'en rire à s'en péter le ventre
...

autre petit plaisir, reveiller à grand coup de sot d'eau glacée les SAKATRAPO qui cadaverise dans leur lit à 07h00 du mat' avec un beau :REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLL hammer

lepollack a écrit :
se reveiller à 05H00 du mat', partir faire un jog dans la nuit, regarder le soleil se lever en buvant un café, fumer ça premiere clop à 07H00 en allumant l'ampli tout en se disant ,j'allume le stand by à la fin du megot.Partir bosser avec un bon riff dans la tete.Rentrer du boulot avec le meme riff dans la tete, se jeter sur la gratte pour le jouer à nouveau . Et finalement se dire ...demain je vais courrir à 05h00 du mat'..........

La clope après le jog... c'est pas bon ça ! endesaccord1 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais, il risque sa vie! violent2

ok donc ce sera avant alors!!!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
lepollack a écrit :
ok donc ce sera avant alors!!!


Non mais tu arrêtes tout court wink Je sais c'est pas facile, j'ai vu ma mère arrêter après 25 ans (avec ma soeur on lui disait "maman tu vas mourir si tu fumes")..
Je suis pas fumeuse, mais quand je tire sur un j**** ça arrache la gorge c'est horrible icon_redface

39 ans bientot 42, 20 à 30 bornes par semaine et 5/6 clopes par jour,j'ai trouvé mon équilibre, je ne fais pas l'apologie du tabac loin de là , mais qui disait "C’est la dose qui fait le poison"?
Cours 20 bornes par jour ,tout les jours pendant 10 ans , tu auras les genoux, les chevilles et les hanches en vrac, donc doit on arreter de courrir?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cours toujours!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
lepollack a écrit :
39 ans bientot 42, 20 à 30 bornes par semaine et 5/6 clopes par jour,j'ai trouvé mon équilibre, je ne fais pas l'apologie du tabac loin de là , mais qui disait "C’est la dose qui fait le poison"?
Cours 20 bornes par jour ,tout les jours pendant 10 ans , tu auras les genoux, les chevilles et les hanches en vrac, donc doit on arreter de courrir?


Vi c'est pas faux après tant que tu peux trouver ton équilibre.. C'est plus une question de dosage comme tu dis..
Comme le chocolat (mais ça j'arrive pas à m'arrêter icon_redface )

Parce qu'un carreau de chocolat noir dans le café... Mmmmm... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Voir les yeux pétillants de bonheur de mon amoureuse.
Jouer de la guitare.
Manger.
Concerts! (que ce soit des connus ou pour faire des découvertes)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hors sujet : badboysgreg : tu es d ou en wallonie ?

j'aime me reveiller aux aurores, entendre du bruit dans la rue vers 4h30 du mat', me retourner dans mon plumard, la couette sur la tête en sachant que rien ne presse, pas de reveil qui sonne.......et me rendormir chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voir, plus, regarder, simples, rire, plaisirs, vie, conscience



+