Les plaisirs de la vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
netbyte49
netbyte49 a écrit :
Apprendre a conduire une moto, c'est sympa aussi love
(Permis moto en cours).
Apprendre qu'on va être papa aussi love
Jouer de la guitare au soleil, tranquille...


Oh oh félicitaïchonne bravo
Héhé mon permis jle passe dans 12 jours icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faut un permis pour être papa, maintenant? icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
 Citation :
Oh oh félicitaïchonne
Héhé mon permis jle passe dans 12 jours


Merci wink
Et bon courage pour ton permis !
Moi j'en suis encore loin, j'en suis a ma 8ème heure, je fais des "lacets" autour d'une dizaine de cônes pour préparer le lent.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou futur popa! icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Coucou chipie ça faisait longtemps ! wink

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
faut un permis pour être papa, maintenant? icon_cheesygrin


Bin ouais wink Tu savais pas ??
On te fait passer une épreuve de changement de couches d'une main avec un bébé hurlant et gigotant, après tu dois te lever à 3h du mat pour laver les draps du lit plein de vomi, ensuite on te met 300décibels de hurlements suraigus d'enfant dans les oreilles jusqu'à ce que tu craques.. Enfin, si tu as survécu, un gosse te casses ta gratte juste devant ton nez pour voir comment tu réagis.. Si tu le jettes contre un mur, t'es recalé..
Si tu dis "bravo mon fils, tu sras comme Kurt Cobain" tu as le permis avec mention



image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fait tout ça! et sans permis encore! sauf que les grattes sont respectées ici!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
J'espère pour elles wink J'ose pas imaginer la réaction face à une gratte explosée par son gosse wobble

'Fin perso j'en veux point pour l'instant, j'ai aucune patiente avec ça... Je préfère ma gratte ou mon chien love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bravo tu viens de signé un cdd de 25ans mini ^^

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Et j'aime craquer un coup icon_cheesygrin quand je reste sérieuse trop longtemps, au bout d'un moment j'ai une envie irrésistible de dire ou faire un truc pourri... chanteur Je pourrais jms bosser dans un métier sérieux endesaccord1

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je vois bien ... le akdfsfbjbsdvddouibq cjn OPICB%OMdndùfgzlfknq!ldkfnb!laknf qdskjfgazlth quand ça fait deux heure que tu tape et que tu en a marre ???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Et j'aime craquer un coup icon_cheesygrin quand je reste sérieuse trop longtemps, au bout d'un moment j'ai une envie irrésistible de dire ou faire un truc pourri... chanteur Je pourrais jms bosser dans un métier sérieux endesaccord1


Arg Bosser ...

Mardi Brevet et toujours pas ouvert un livre ...
En même me suffit d'avoir 4/40 ...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ahh le brevet ... la jeunesse ... je me souvient je rsuis rentré du mexique la veille !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je cite "Homme de moin de 18 ans" et tu parle de la jeunesse comme si tu avais 40 ans icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui mais c'est drôle ... puis je suis majeur ... pourquoi moins de 18 ans ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voir, plus, regarder, simples, rire, plaisirs, vie, conscience



+