Les plaisirs de la vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Me poser sur le toit de ma maison, m'y étendre et fumer une clope. Puis enchainer avec ma gratte, dommage que le temps le permet pas en ce moment.

Dormir dans le train, j'adore :p

Enfoncer mes pieds dans le sable frais.

Oui dormir dans le train love t'est bercé ...mais si tu te réveil pas t'est un peu dans la m*rde icon_redface (je file au Lux si je me réveil pas >___<)

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Lol j'avoue j'ai déjà été en stress en me réveillant et en reconnaissant pas l'endroit, mais bon pas encore eu de gros soucis :p

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Me poser sur le toit de ma maison, m'y étendre et fumer une clope. Puis enchainer avec ma gratte, dommage que le temps le permet pas en ce moment.

pareille mais sur la fenetre !!!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
spylee
spylee a écrit :

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Me poser sur le toit de ma maison, m'y étendre et fumer une clope. Puis enchainer avec ma gratte, dommage que le temps le permet pas en ce moment.

pareille mais sur la fenetre !!!


C'est du bon ça, tranquillement, au calme, ça fait du bien moi j'dis!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui c'est vrais on est mieu la qu'au bagne
il n'y a pas de mal a se faire du bien

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
C'est clair, moi aussi j'aime bien me poser à ma fenetre...
Sauf que la fumée rentre dans ma chambre, et vu qu'il fait froid je peux pas trop aérer, y'a plus de chauffage sad

Pour ceux qui sont sous la pluie, les températures remontent un peu mardi et y'aura un peu de soleil (ou alors le type de la météo a dit ça pour pas qu'on aille se suicider icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ou pour ne pas se faire dessouder icon_cheesygrin

Ecrire une critique , pour un DM de français.Sa passe bien les nerfs icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sugar-intox a écrit :
Ecrire une critique , pour un DM de français.Sa passe bien les nerfs icon_cheesygrin


Ah ouiiii critiquer les gens, dire du mal et des méchancetises j'adore love (non je ri-gaule bien sur)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi aussi j'adore critiquer c'est meme une seconde nature , un vrai gaulois en somme

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, j'aime pas critiquer et je trouve que tous les gens qui critiquent sont des imbéciles et des hargneux! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi, j'aime pas critiquer et je trouve que tous les gens qui critiquent sont des imbéciles et des hargneux! icon_cheesygrin


ah oui ? tiens donc ....

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Héhé on en apprend tous les jours violent2

En ce moment je vais souvent me balader avec mon gros toutou dans les champs et c'est tout joli en ce moment love
Sinon truc qui fait plaisir: je suis la pro du démarrage en côte et en 2nde maitre
Mon mono prie pour que je cale hé bah nooon !!!!!

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Apprendre a conduire une moto, c'est sympa aussi love
(Permis moto en cours).
Apprendre qu'on va être papa aussi love
Jouer de la guitare au soleil, tranquille...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voir, plus, regarder, simples, rire, plaisirs, vie, conscience



+