L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
Comme beaucoup mes préférés sont de kill'em all au Black Album, puis la chute de load et reload (mise à part fuel et memory remains), après légère remontée avec St anger et enfin une explosion avec un death magnetic et une nouvelle instrumentale (ça faisait longtemps, 22ans icon_cheesygrin) j'adore le riff lors du moment calme
smiley-guitar smiley-guitar



superjackkiller

Petit causeur
31 messages
C'etait une idée de Bob Rock de faire un album en deux parties => quel c°n icon_cheesygrin

Le black album, évidemment smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne comprend pas, j'adore le Black Album !
C'est certes différent, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ne pas aimer pour faire son vrai metalleux qui reste sur ses valeurs, je trouve ça un peu bête au fond.

petzooille a écrit :
Load, Reload et Garage Inc mauvais ? hum
Le moins bon pour moi est Ride The Lightning, mais il a les fesses entre deux chaises : Kill Them All, concentré d'énergie le premier album de Metallica, plein de riffs énorme et Master Of Puppets qui sent plus le neuf, plus lourd, prod' plus soignée, des paroles plus vives ... Bref voila quoi, ya de bonnes chansons, mais il est plus dans la lignée de Kill 'Em All et se démarque moins ...


Ride the lightning, le pire album de metallica?Je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux!
Bon, soyons sérieux, le pire album de metallica à mon gout c'est St-Anger, mais j'aime tout les albums!
Et le black album, le pire? Encore une co*****e monumentale en puissance! Qui n'aime pas Nothing Else Matters, Enter Sandman, The unforgiven? Ces chansons sont des classiques de Metallica!
Et London Calling a raison, ça sert pas à grand chose de faire son metalleux en se basant sur les débuts du groupe, et merci à ceux qui ont lu mon pavé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le black album est pas si mauvais, il sort un peu de la ligné "trash", mais je trouve rien de dramatique.
La suite (load, reload, st anger, death trucmuche) montre que le groupe devrais soit faire un bon disque, soit sortir ->[[]]

to_007

Artiste très motivé
421 messages
moi j'aime pas du tout unforgiven,nothing else et enter sendman...et ce n'est pas histoire de jouer le metalleux,car la discographie entiere de metallica est metal,et le vrai faux pas,c'est ce vilain black album...quelle daube!!
ils essaient de s'en sortir,mais ils ont perdu le feu sacré avec cet album...alors black album ou st anger...?j'peux pas nifler les 2!!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le dernier en date, Death Magnetic.
St Anger aussi, m'enfin.

Pas archi fan de Metallica.


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Franchement je comrpend qu'on ne puisse pas aimer l'après Black album, c'est particullier.
Mais le Black album est lui même est géniale !
Quand tu écoute Enter Sandman je ne vois pas en quoi il n'y a plus de feu sacré, pour le coup je ne comprend tout simplement pas icon_redface

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bah ils avaient fait compliqué avec justice,du coup ils ont voulu des compos plus directes avec le black album,mais ne fait pas simple et efficace qui veut!!et je continue de penser que le grand metallica,c'est ride the lightning et master of puppets.
depuis ils savent plus mélanger les melodies magnifiques aux riffs les plus brutaux et efficaces!!
dommage.... smyleybleu

Le meilleur de Metallica c'est Kill'em All tout simplement.


Pour moi, Metallica, en sortant le black album qui est une daube sans nom, est mort ...

Le jour est Metallica a commencé à faire des mauvais albums, c'est à partir de garage inc!
Le Black Album est peut-être différents des premiers, mais c'est un très bon album!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hum
Chacuns ses goûts après tout.

london calling
london calling a écrit :
hum
Chacuns ses goûts après tout.

D'accord, chacun ses goûts mais après faut pas exagérer...
St Anger est pire que le black album, est je suis sûr que 90% des personnes sont d'accord avec moi.

Je suis d'accord, St Anger est vraiment pas du metallica a mon gout.

Black Album, j'aimais beaucoup avant, mais c'était avant que je découvre Ride the Lighting et les autres premiers albums. Load et Reload, je trouve que y'a beaucoup de changements mais c'est pas forcément désagréable. Garage inc, j'ai eu du mal a l'écouté en entier tellement j'aime pas. Je ne commenterai pas St Anger et Death Magnetic n'est pas trop mauvais. (a mon gout bien sur)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, album, plus, catastrophique, trouvez, voulez, savoir, quel



+