L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

na en fait le seul a chier c garage inc



Il y a quelques très bonnes reprises sur celui là.

Chacun ses goûts! Pour moi, aucun album n'est mauvais! chanteur

C'est vrai que comme c'est Metallica on a tendance à être particulièrement exigeant...

welcome home

Membre Banni
8 messages
Pour moi leur dernière période c'est la décadence c'est sur...
Par contre je ne rejette pas du tout le Black Album que je trouve génial en revanche Garage.inc j'ai du mal...

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
Pour moi , ce serait du phénoménal Kill'em all jusqu'au black Album inclus ( mon préféré etant RTL)
Load et Reload , il y a quelques chanson a "piocher" qui sont vraiment pas mal.
St Anger , riffs répétitifs voir trop et pas de solo , batterie insupportable ,au oubliette !
Death magnetic , vraiment pas mal , surtout l'instrumentale (SaR) avec un mélodieux moment calme .

to_007

Artiste très motivé
421 messages
le black album bien sur.... icon_cry icon_cry icon_cry

to_007
to_007 a écrit :
le black album bien sur.... icon_cry icon_cry icon_cry


Je continues à croire que tu ne bois pas que de l'eau. wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
effectivement,je suis plutot leffe bump ,mais le black album est vraiment l'album du désamour pour moi...et pourtant avant ca je peux dire que je fut(de leffe)grand fan!! maitre

Voilà, ça c'est un truc que je supportes pas, mais c'est pas spécialement contre toi, t'inquiètes!
Si on aime un groupe, on s'en tape qu'il y ait un Album qui nous déplaît! Par exemple, je déteste l'album Spaguetti Incident, mais je continue d'adorer les Guns!
Mais bon, je ne peux dire qu'une chose:
chacun ses goûts! wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Effectivement,chacun ses gouts icon_cheesygrin ,mais tout ca est réfléchi et pour moi il y a eu deux drames chez metallica:la mort de burton(terminé les ambiances fabuleuses),et le black album(terminé la fougue inspirée);depuis pour moi c'est plus délicat....
Toi qui a l'air grand fan vu ton pseudo,tu préfères quels albums?

J'aime tous les albums, St Anger un peu moins, mais je l'aime tout de même!
Mes préférés sont les 5 Premiers:
Kill 'Em All, Ride The Lightning, Master Of Puppets, And Justice For All et Le Black Album.
Mais dans les albums plus récents, y a des trucs excellents, genre ça: http://www.youtube.com/watch?v=O4rJUtJM3aM http://www.youtube.com/watch?v=0aiQRB7ll2A

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bah tu vois qu'on est quand meme presque d'accord,moi ce sont les quatre premiers... icon_cheesygrin ,les liens que t'as mis je connais ces morceaux,mais définitivement pas!! sad ,surtout le 1er(la ballade).Depuis One,les ballades c'est plus trop ca!!
Mais je pense que tu aimes metallica comme j'aime acdc.J'arrive toujours a trouver 2,3 bons titres meme sur les plus récents,meme si c'est plus ce que c'était non plus.... icon_cry icon_cry icon_cry

Moi je suis tout de même moins critique que toi. wink
J'aime beaucoup ces deux groupes, Metallica, j'adore tous les Albums! icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
C'est beau!!Moi par exemple chez acdc,j'adore pas razor's edge,blow up your video,black ice et fly on the wall,meme si il y a qques tres bons morceaux sur chacun....je pense que le seul groupe que je peux dire que j'aime tous les albums c'est rage against the machine,en meme temps c'est plus simple 3 albums!! hammer hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, album, plus, catastrophique, trouvez, voulez, savoir, quel



+